caperonjr (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 14:31 Sujet du message: Problème Wifi : connecté mais pas de réseau !
Problème Wifi : connecté mais pas de réseau !109325101221
Salut à tous !
Mon problème est que mes appareils m'indiquent qu'ils sont bien connectés au Wifi, je me sers d'Internet un moment, et puis d'un coup, les pages ne se chargent plus, tournent dans le vide pour finir par me dire pas de connexion, alors que j'ai bien mon statut Wifi connecté !
J'ai accusé mon Lenovo Flex 14, donc la carte Wifi laisserait à désirer selon les forums, j'en ai même commandé une autre en ettente de réception, mais mon smartphone me fait pareil, à moment donné, les applis se connectant me donnent une erreur de connexion, et pourtant le Wifi est activé et connecté au SSID de la box !
Je suis obligé, sur chaque appareil, d'éteindre puis rallumer le Wifi, et ça remarche un moment, jusqu'à que le problème revienne.
J'ai rien trouvé sur UniversFreebox malgré mes recherches.
Je précise que le souci se produit pour tous les réglages, 20 Mhz ou 40 Mhz, canal auto ou pas.
- Le problème exposé sur mon précédent fil n'a rien à voir, c'était les chaînes hd qui me bouffaient tout le débit, c'est réglé en passant celles en hd en standard
Je tente les canaux 6 et 11 avec le 20 Mhz, mais j'y crois moyen...
caperonjr (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 10:04 Sujet du message:
109325101221
Bon, ça a l'air de tenir, même si j'aurais bien aimé savoir quel facteur posait problème.
Je garde le thread sous le coude, on sait jamais, si ça revient...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum