darox (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 14:45 Sujet du message: Emulateurs et pad: ingame, plus de fonctions
Emulateurs et pad: ingame, plus de fonctions1839115794
Bonjour,
En parcourant les forums, j'ai lu que le Player 4K permettait de lancer des émulateurs.
J'ai donc installé ceux qui sont compatibles(snes9x, retroarch) pour jouer avec des roms SNES.
Tout fonctionne parfaitement bien, ou presque.
En effet, la manette est reconnue en générique (manette Free).
Je navigue dans les menus avec, mais quand je lance une rom, il n'y a plus aucune interaction avec la manette.
Je crois avoir fait le tour donc il y a forcément un truc qui m'échappe étant donné que j'ai lu que cela fonctionnait.
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Wawann, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:43 Sujet du message:
9893192038
J'ai installé MD.emu 1.5.26 et SuperRetro16 1.6.6 sur ma Mini 4K. Ils fonctionnent sans bios. L’émulation est pas mal même si je perçois un petit manque de fluidité parfois. La manette du Freebox Player v6 marche bien mais il y a du lag (surtout les boutons). Cela rend les jeux qui demandent du répondant injouables, c'est très gênant. Si quelqu'un a une réponse...ou est ce simplement du à la manette de merde de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum