Busyspider, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 16:54 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pour avoir une belle horloge rien de vaut la Freebox V6 ou la Freebox Mini 4K avec son écran tactile et les chiffres qui changent par mouvement descendant (je trouve cela très design) et très visible la nuit aussi .
Après les gouts et les couleurs pour les box .. .
Pour avoir une V6 en chargement de box cela ne coute que les 19€ de frais d'expédition, mais par contre si on est en dégroupage total on paye 35,98€/mois (hors option TV) pour l'abonnement.
Et par contre intéressant si on a encore son abonnement ligne fixe Orange on ne paye pas plus cher (par mois) qu'avec une Crystal (29,99e/mois toujours hors option TV) pour l'abonnement en dégroupage partiel, donc.
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 17:23 Sujet du message:
1346111885
Busyspider a écrit:
Pour avoir une belle horloge rien de vaut la Freebox V6 ou la Freebox Mini 4K avec son écran tactile et les chiffres qui changent par mouvement descendant (je trouve cela très design) et très visible la nuit aussi.
Ah oui ! Ce truc de riches !
La Crystal, vraiment pas top niveau design... La 4K et la v6, c'est la taille surtout qui joue.
Homer54, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 17:42 Sujet du message:
6791161734
Busyspider a écrit:
Pour avoir une V6 en chargement de box cela ne coute que les 19€ de frais d'expédition, mais par contre si on est en dégroupage total on paye 35,98€/mois (hors option TV) pour l'abonnement.
Et par contre intéressant si on a encore son abonnement ligne fixe Orange on ne paye pas plus cher (par mois) qu'avec une Crystal (29,99e/mois toujours hors option TV) pour l'abonnement en dégroupage partiel, donc.
Et toujours impossible de changer pour les zones non dégroupées...
Busyspider, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 17:59 Sujet du message:
1313311589
CurtisNewton a écrit:
La 4K et la v6, c'est la taille surtout qui joue.
La taille pour la mini elle est vraiment mini, mini .... mais par contre oui son horloge à la Mini 4K est de taille similaire à l'afficheur de la V6.
Pour répondre à Homer54 : non pas possible encore de changer de Freebox en zone non dégroupée.. peut-être à la prochaine sortie de Freebox (la V7) la V6 (Server) pourra être autorisée en ND ??
Espérons.
Homer54, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:39 Sujet du message:
6791161734
Busyspider a écrit:
Pour répondre à Homer54 : non pas possible encore de changer de Freebox en zone non dégroupée.. peut-être à la prochaine sortie de Freebox (la V7) la V6 (Server) pourra être autorisée en ND ??
Espérons.
Ce n'était malheureusement pas une question... Mon répartiteur n'accueillant que très peu de lignes, je ne crois même pas à son dégroupage un jour... Je me réconforte en me disant que j'habite à 250m du NRA me permettant d'avoir un bon débit (+/- 20Mb).
Busyspider, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:52 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Oui mais ce n'est pas impossible qu'un jour Free permettre de relier le Boitier Server V6 (uniquement le boitier ADSL) sur une connexion en zone non dégroupée.. ( par exemple pour ceux qui l'auraient gardé suite à un déménagement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum