Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 6+: vitre cassée suite à une chute

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 19:15    Sujet du message: iPhone 6+: vitre cassée suite à une chute iPhone 6+: vitre cassée suite à une chute 107716 99789
Répondre en citant

J'ai un iPhone 6 Plus, je viens de casser la vitre en tombant. Le paradoxe c'est que la vitre de protection elle n'a rien. C'est à se demander si Apple ne devrait pas faire sa vitre avec celle de protection qui ne coûte que 30 €. Quelqu'un sait-il si le faite qu'il soit sous garantie Apple fait un tarif encore intéressant pour changer la vitre par rapport à toutes les autres boutiques ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 22:34    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Si tu à casser la vitre de l'iPhone tu aurais dû prendre comme moi une vitre de protection en verre tramper et une coque qui protège vraiment. Tu devrais appeler ton assurance si tu en une. Sinon tu devras le réparer chez Apple uniquement car si c'est chez un réparateur et qui met un écran low-cost plus de garentie ne fait pas cette erreur  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:16    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

end3molmi a écrit:
Si tu à casser la vitre de l'iPhone tu aurais dû prendre comme moi une vitre de protection en verre tramper et une coque qui protège vraiment. Tu devrais appeler ton assurance si tu en une. Sinon tu devras le réparer chez Apple uniquement car si c'est chez un réparateur et qui met un écran low-cost plus de garentie ne fait pas cette erreur

Assurance RC déjà utilisé pour le 5S alors ça craint un peu, comme j'ai dis la vitre de protection dessus qui avait pourtant reçu des petit pet et qui était rayé, sur ce coup la elle a rien prix c'est la vitre en dessous qui a tout prix, mais classique quand ça tombe sur le bitume qui n'est pas tout plat du coup les moindres picot fond une vibration sur la vitre et ça fissure. Moi la vitre de protection je l'ai acheté 30 euros chez The Kaze.

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:23    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Ah oui car moi j'ai tester avec ma vitre tout les choc possible mon écran ne prend rien. Pourtant c'est un écran à 10€ acheter chez Leclerc mais j'ai aussi pris une coque qui protège légèrement lecrant aussi car une fois je n'avais rien acheter il et tomber j'était mal mais l'assurance la pris en charge  
vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:22    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Le remplacement d'un écran (ou échange ?) d'iPhone 6+ coûte dans les 130€ de mémoire en Apple Store. Sauf si vous avez souscrit à Apple Care.  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:56    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Merci à tous, si quelqu'un pouvait me donner une solution pour mieux protéger ma vitre je suis preneur.  
djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:06    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Pour la modique somme de 249 euros tu repartira d Apple avec un iPhone 6 plus Tout neuf en échange du tiens !!!!

Mon iPhone est passer a la machine à laver !!!!!

Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:27    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

Oui, je sais, mais il n'y a que la vitre a changé donc pas d'intérêt.  
djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:42    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Bah l'intérêt quand même est de préServer la garantie !!!! Car si tu fais changer l écran par une autre boutique a pas chère tu n aura plus de garantie !!!!  
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:49    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
Bah l'intérêt quand même est de préServer la garantie !!!! Car si tu fais changer l écran par une autre boutique a pas chère tu n aura plus de garantie !!!!
on est d'accord, mais je peux changer la vitre chez Apple pas intérêt de changer le téléphone entier.  
end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:04    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Squaty a écrit:
djbueno35 a écrit:
on est d'accord, mais je peux changer la vitre chez Apple pas intérêt de changer le téléphone entier.

Le soucis c'est que Apple moi il m'on changer le téléphone directement... Donc après perso je ne sais pas

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:18    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Merci à tous, si quelqu'un pouvait me donner une solution pour mieux protéger ma vitre je suis preneur.

Prendre soin de son matériel. Je change de smartphone tout les 6 mois et j'ai jamais eu besoin de changer un écran. Mais quand je vois comment certains prennent soin de leur matériel, je me pose plus la question du pourquoi...

avensis
Hobbit de L'Univers

7 points

avensis, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 12:48    Sujet du message: 110230 101983 Répondre en citant

une bonne coque de protection serait peut être une bonne solution pour proteger la vitre

________________________________________________________________________________________________
iPad mini retina Apple iPhone 6 prix

Dernière édition par avensis le Lun 22 Juin 2015, 20:41; édité 1 fois 
Squaty
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

980 points

Squaty
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 15:59    Sujet du message: 107716 99789
Répondre en citant

avensis a écrit:
une bonne coque de protection serait peut être une bonne solution pour proteger la vitre
Je vais sûrement opter pour Tech21.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: