roy (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
roy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:36 Sujet du message: Les bonnes vieilles méthodes
Les bonnes vieilles méthodes
5707
5137
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu il y'a quelque temps des problèmes d'images bloquées très régulièrement depuis une mise a jour de la HD, hard reboot à tout va , mais rien n'y fait , j'ai regardé sur different forum, essayé également quelques solutions, j'ai juste réussi a retardé le gel de l'image de 15Mn à 30Mn cela durait pendant plusieurs jours voir semaine.
Agassé j'ai ressortis le bon vieux câble antenne et éteint la HD couverte de juron en tout genre
Le lendemain pris de remors j'ai tout rallumé et la ..... fini les problemes d'images, tout est rentré dans l'ordre plus aucun bloquage ni perturbation depuis bientot une semaine a croire qu'une nuit de sommeil et de repos a suffit a la HD pour remettre ces idées ou composants en place.
Cela semble bizzard au premier abord ou j'ai eu beaucoup de chance mais je tenais a le signaler pour ceux qui on ou auront le meme probleme que cela n'est pas necessaire de chercher, de trafiquer ou d'appeler la hot ligne, il suffit juste de couper éléctriquement la HD pendant 12H en gros.
Cdt
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:49 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Salut,
ton expérience (si je puis l'appeler ainsi ) est très instructive, ceux ayant ce type de pb pourront donc appliquer et suivre ce que tu as fait; Merci de nous l'avoir fait partagée  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|