ThierryM, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 11:41 Sujet du message:
7442969211
loseless a écrit:
pas sur que se soit Free; en passant par des Server VPN europeen sa rame, alors qu'avec des Server us tout est normal.
Désolé l'ami, mon iPad est connecter en Wifi Free avec les DNS Free et c'est la galère _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 11:55 Sujet du message: problème Internet ce matin?
problème Internet ce matin?109069717
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai des difficultés d'accès à Internet.
Des sites simples comme univers Freebox ca passe mais d'autres plus lourds comme de la vidéo ca bloque.
Pas non plus d'accès aux jeux comme Steam, uplay ou origin.
Clella, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 11:56 Sujet du message: certains site et d'autre pas
certains site et d'autre pas111566103160
Pareil coupé en plein jeu allods et tout ce qui concerne forum site etc etc (on était plusieurs sur mumble et les 2 joueuses avec FAI Free éjectée du jeu pas du mumble)
Cyb38, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:07 Sujet du message:
111573103166
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je peux d'ailleurs même pas aller sur Speedtest pour vérifier les débit, le site ne charge tout simplement pas.
J'ai tenté de débrancher/rebrancher, ça à tenu environ 1 minute puis ça rame partout à nouveau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum