Bongoflo, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:08 Sujet du message:
111572103165
çà semble de retour aussi chez moi (Lyon)...
Chose très bizarre j'arrivais à me connecter à certains sites sur mon iPhone connecté en Wifi à la Freebox alors que avec mes 2 PC fixes en filaire et mon PC portable en Wifi je n'y arrivais pas ???...
Un conflit avec le parefeu Windows ou qq chose comme çà ???
EDIT: effectivement c'est reparti puis revenu dans les dernières 20 min... il y'a un problème de stabilité qui ne semble pas encore résolu.
wait and see
Dernière édition par Bongoflo le Ven 12 Juin 2015, 12:24; édité 1 fois
julla0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:08 Sujet du message:
109069717
Cyb38 a écrit:
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je peux d'ailleurs même pas aller sur Speedtest pour vérifier les débit, le site ne charge tout simplement pas.
J'ai tenté de débrancher/rebrancher, ça à tenu environ 1 minute puis ça rame partout à nouveau...
Et impossible de joindre la Hotline ils sont saturés!
Je suis du Rhône, tu es d'ou?
jai2yeux, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:09 Sujet du message:
111574103167
Pareil, certains sites fonctionnent très bien, d'autres pas du tout.
Edith : je ne pense pas que ça ait à voir avec les images ou non, que le site soit "chargé" ou non. Certains sites comme reddit, très sobres, ont du mal à se charger tandis que Engadget, par exemple, passe sans problème.
Edith 2e : Alsace ici.
Dernière édition par jai2yeux le Ven 12 Juin 2015, 12:12; édité 2 fois
Earz, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:09 Sujet du message:
111570103164
Hello,
meme chose ici depuis 11H environ, en un peu plus bizarre vu que j'ai des sites de vidéos comme Youtube qui marchent parfaitement et d'autres qui ne chargent meme pas et passent en connexion timed out.
Pareil sur les plateforme de jeux comme Steam par contre, rien qui marche.
Loire-atlantique ici
Edit : 12h30 ca remarche ici aussi, pas très clair comme affaire quand meme
Dernière édition par Earz le Ven 12 Juin 2015, 12:20; édité 1 fois
Cyb38, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 12:17 Sujet du message:
111573103166
julla0 a écrit:
Cyb38 a écrit:
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, je peux d'ailleurs même pas aller sur Speedtest pour vérifier les débit, le site ne charge tout simplement pas.
J'ai tenté de débrancher/rebrancher, ça à tenu environ 1 minute puis ça rame partout à nouveau...
Et impossible de joindre la Hotline ils sont saturés!
Je suis du Rhône, tu es d'ou?
D'Isère, on est donc pas loin. Par contre étonnement depuis quelques minutes tout remarche correctement, à voir sur la durée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum