gillou56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 13:36 Sujet du message: Changer de Freeplugs
Changer de Freeplugs4877043959
Bonjour à tous,
j'ai une V5 depuis pas mal de temps marche très bien .
aujourd’hui j'ai le Freeplug de la boxTv qui vient de lâcher , il alimente mais ne reçois pas l'autre Freeplug de la Freebox.
Est que je peu mettre c'est autre CPL a la place de ceux d’origine sur la Freebox et la boxTv.
loggoi, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 15:38 Sujet du message: Re: Changer de Freeplugs
Re: Changer de Freeplugs34583206
gillou56 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai une V5 depuis pas mal de temps marche très bien .
aujourd’hui j'ai le Freeplug de la boxTv qui vient de lâcher , il alimente mais ne reçois pas l'autre Freeplug de la Freebox.
Est que je peu mettre c'est autre CPL a la place de ceux d’origine sur la Freebox et la boxTv.
TP-Link KIT DE 2 CPL 500 AVEC PRISE TLPA4015PKIT
Merci
Pourquoi n'appelez vous pas simplement Free et leur demandez un échange.... ?
patou63, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 7:22 Sujet du message:
5660751163
Bonjour
je pense que tous les frreplug sont compatible car moi je n ai jamais utiliser ceux de Free car il n'ont jamais fonctionne,r j'avais acheté une paire chez Orange et aucun soucis ça fonctionne a la perfection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum