watchix (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 18:26 Sujet du message: [Freebox V5] - Bridge
[Freebox V5] - Bridge74096621
Bonjour,
Depuis l'ouverture d'un ticket auprès de Free concernant :
- De grosses pertes de paquets (10 à 13%) vers les IP publiques de Google.
- CRC et FEC sur la ligne.
J'ai passé ma Freebox V5 en mode Bridge pour effectuer quelques tests.
Par contre existe-il un moyen d'obtenir la page des infos techniques lorsque la Freebox est en bridge ?
Est-ce que je dois entrer une sous-interface pour interroger une IP du type 10.0.0.1 /24 qui serait présente sur la Freebox ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 19:32 Sujet du message: Re: [Freebox V5] - Bridge
Re: [Freebox V5] - Bridge34583206
watchix a écrit:
Bonjour,
Par contre existe-il un moyen d'obtenir la page des infos techniques lorsque la Freebox est en bridge ?
Est-ce que je dois entrer une sous-interface pour interroger une IP du type 10.0.0.1 /24 qui serait présente sur la Freebox ?
Jeff06am, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 19:46 Sujet du message: Re: [Freebox V5] - Bridge
Re: [Freebox V5] - Bridge9138885044
watchix a écrit:
Peut-être que la Freebox Revolution peut le faire mais je ne suis pas sur.
Je ne connaît pas assez mon joujou _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Jeff06am, Posté le: Sam 13 Juin 2015, 19:46 Sujet du message: Re: [Freebox V5] - Bridge
Re: [Freebox V5] - Bridge9138885044
loggoi a écrit:
watchix a écrit:
Non.
Il aurait été plus courtois de ne pas répondre. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
watchix (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:38 Sujet du message: Re: [Freebox V5] - Bridge
Re: [Freebox V5] - Bridge74096621
loggoi a écrit:
watchix a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum