saleks (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 21:02 Sujet du message: Baisse de débit tous les soirs sur Domont 95
Baisse de débit tous les soirs sur Domont 95111650103235
Depuis quelques jours, je remarque un ralentissement de mon débit Internet et ce uniquement le soir ,après 20h....
Je suis sur Domont dans le Val d’Oise
Dans la journée c’est OK
Quelqu’un rencontres t il ce même type de problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
youyou68, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 10:32 Sujet du message:
4486340303
moi j'ai ça depuis deux ans et rien n'y . ils me disent toujours problème lignes orange "manque d'entretien, éclairage public, etc" débit passant de 6200 à 5400 donc plus de HD et plus d'enregistrement programmable.
youyou68, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 10:33 Sujet du message:
4486340303
moi j'ai ça depuis deux ans et rien n'y fait . ils me disent toujours probleme lignes orange "manque d'entretien, eclairage public, etc" debit passant de 6200 à 5400 donc plus de HD et plus d'enregistrements programmable.
jorgem, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 12:38 Sujet du message: Re: Baisse de débit tous les soirs sur Domont 95
Re: Baisse de débit tous les soirs sur Domont 952284319764
saleks a écrit:
Depuis quelques jours, je remarque un ralentissement de mon débit Internet et ce uniquement le soir ,après 20h....
Je suis sur Domont dans le Val d’Oise
Dans la journée c’est OK
Quelqu’un rencontres t il ce même type de problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Je confirme moi aussi j'ai des baisses régulières de débit mais sans que Free puisse le confirmer - Seul réponse "Merci de redémarrer votre Freebox", "votre box est-elle raccorder directement sur la ligne téléphone", ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum