housefan (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 11:32 Sujet du message: Fibré Orange mais veux rester chez Free
Fibré Orange mais veux rester chez Free111665103247
Bonjour à tous !
Nous avons reçu le mail tant attendu : « Vous pouvez dès maintenant bénéficier des avantages de La Fibre. » Youpi ! cela fait a peut près 4 mois qu’ils ont posé le boitier devant notre pavillon, donc cool ! Sauf que l’on se pose une question :
Cela fait au moins 10 ans que l’on est chez Free, donc habitué... En plus on profite au max du DD mis à disposition dans la Freebox pour centraliser pas mal de choses... Donc on se demandé si on pouvait prendre la Fibre chez Free via l’installation orange ?
UserFBX, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 12:52 Sujet du message: Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free
Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free7360168428
housefan a écrit:
En plus on profite au max du DD mis à disposition dans la Freebox pour centraliser pas mal de choses...
Si c'est un critère déterminant, le DD de l'agrumeboite ne sert qu'à enregistrer des programmes. Le pire est qu'il est impossible de regarder une autre chaîne en même temps !
Impossible de stocker le moindre fichier dessus. Donc voilà, vous savez tout ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 13:17 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
En plus de tout ça, le prix n'est pas le même sur la longueur. Perte des avantages Free Mobile...
Avec la nouvelle box d'Orange, on pourra le faire... ou pas !
Dernière édition par CurtisNewton le Lun 15 Juin 2015, 13:18; édité 1 fois
richpa, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 13:17 Sujet du message:
7861673144
Chez moi, la Fibre Orange est sr mon palier depuis 18 mois environ, mais aucun accord de mutualisation en vue avec Free......
Dommage que çà traine autant Mais bon j'ai malgré tout un bon débit en ADSL pour me faire patienter .
MagicOne, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 13:28 Sujet du message: Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free
Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free43733998
UserFBX a écrit:
Le pire est qu'il est impossible de regarder une autre chaîne en même temps !
C'est faux. D'après le site orange :
Vous avez la TV d'Orange avec La Fibre :
Toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonnés sont accessibles pendant l'enregistrement d'un programme.
UserFBX, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 13:35 Sujet du message: Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free
Re: Fibré Orange mais veux rester chez Free7360168428
MagicOne a écrit:
UserFBX a écrit:
Le pire est qu'il est impossible de regarder une autre chaîne en même temps !
C'est faux. D'après le site orange :
Vous avez la TV d'Orange avec La Fibre :
Toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonnés sont accessibles pendant l'enregistrement d'un programme.
Je n'ai pas testé, ce sont les dires d'une commerciale de l'agrume - service "mes nouveaux clients sont-ils satisfaits ?" qui a elle même critiqué cette fonctionnalité.
Effectivement elle s'est trompée, je viens de tester et ça fonctionne.
Il n'empêche que l'on ne peut rien stocker et si c'est le critère déterminant, il ne vaut mieux pas souscrire car Free ne viendra pas de sitôt surtout en zone pavillonnaire !! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Dernière édition par UserFBX le Lun 15 Juin 2015, 13:36; édité 1 fois
housefan (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:45 Sujet du message:
111665103247
Merci pour toutes vos réponses.
Manifestement, pas d’accord de mutualisation de la Fibre (on a appelé Free)... Ce sera donc Orange, avec comme me la suggérer « freebooooox » (j’ai peut être oublié un « o » ) l’achat d’un NAS.
Par contre, je vais peut-être attendre avant de résilier, car l’installation semble être compliqué (c’est un pavillon un peu loin du pillone où arrive la Fibre). On attend donc.
UserFBX, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 18:19 Sujet du message:
7360168428
Vous avez une maison donc il y a 150 € de frais de raccordement, hors périodes promotionnelles.
Vous pouvez vous faire parrainer. Demandez à l'un de vos voisins.
Sachez qu'il est possible de conserver votre numéro de téléphone. Dans l'espace client, le RIO indiqué par Free ne sert à rien, il suffit d'indiquer à l'agrume que vous souhaitez conserver votre numéro !
Je crois que désormais, la portabilité entraîne la résiliation de l'abonnement alors qu'avant non. À vérifier.
Enfin voilà, à part cela, la Fibre ça déboite, surtout quand on bosse exclusivement avec Internet ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum