vuillafans (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:35 Sujet du message: Perte Wifi depuis quelques temps
Perte Wifi depuis quelques temps59675364
Cela fait quelques temps que se pose le problème suivant :
- Perte du signal Wifi
Tout le reste fonctionne normalement: Internet par câble Ethernet, téléphone et télévision...
Reboot de la Freebox pour retrouver mon réseau Wifi..
Je suis chez Free de puis toujours et n'ai jamais eu aucun problème... je je n'ai rien rajouté comme appareils électriques ou autres
Ouverture d'un ticket chez Free : aucun problème détecté sur la ligne...
Assistance tchat qui m'envoie un technicien qui pense que l'alimentation du module Wifi a quelques problèmes... Donc :
-échange de la Freebox révolution...
Nouvelle Freebox mais toujours le même problème...
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ".Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:41 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
donne plus de précisions :
- perte du Wifi avec une seule machine ou plusieurs machines (PC, tablette, smartphone,...) ?
- configuration dans la maison, présence de murs ou perte du Wifi à coté de la box ?
- type de cryptage utilisé ?
- est ce que tu as testé plusieurs canaux Wifi ainsi que le 20hz et 40hz?
Nitiax, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 16:06 Sujet du message:
9524188623
Hello,
J'ai le même soucis chez moi avec ma v6.
Parfois plus aucun signal pour aucun de mes appareils, pourtant la box est bien allumée et affiche l'heure. Ca revient quelques temps après, queqlues minutes ou heures.
Je perds le Wifi même à coté de la box et je suis en WEP (oui faudrait que je change ça mais je ne l'ai toujours pas fait.
vuillafans (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 16:10 Sujet du message:
59675364
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
donne plus de précisions :
- perte du Wifi avec une seule machine ou plusieurs machines (PC, tablette, smartphone,...) ?
- configuration dans la maison, présence de murs ou perte du Wifi à coté de la box ?
- type de cryptage utilisé ?
- est ce que tu as testé plusieurs canaux Wifi ainsi que le 20hz et 40hz?
Perte du Wifi sur tous les ordis
A côté de la box
cryptage wep depuis toujours
Ce qui est étrange c'est que tout le reste fonctionne.. Ceci est apparu subitement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum