Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 16:14 Sujet du message: Fibre Caen: pour quand ? ;-)
Fibre Caen: pour quand ? ;-)4258338196
Hello !
Je suis de Caen (Basse-normandie) et j'ai une question par rapport à la Fibre.
J'ai vu Sogetrel faire les travaux et sur le site d'Orange, ça me confirme que la Fibre est bien dans le quartier... Il y a t-il possibilité d'en savoir plus sur les délais de raccordements des logements ? Sachant que je suis dans un logement de Calvados Habitat ? Il y a t-il des démarches à faire pour accélerer le processus ?
Autre chose, Caen fait partie des villes où Free viendra se greffer aux installations Orange, là encore, il y a t-il un salarié Free dans le coin pour me renseigner sur le déploiement ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Pas taper. *** Modération ***
ThierryM, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 19:49 Sujet du message: Re: Fibre Caen
Re: Fibre Caen7442969211
Snaaaake a écrit:
Hello !
Je suis de Caen (Basse-normandie) et j'ai une question par rapport à la Fibre.
J'ai vu Sogetrel faire les travaux et sur le site d'Orange, ça me confirme que la Fibre est bien dans le quartier... Il y a t-il possibilité d'en savoir plus sur les délais de raccordements des logements ? Sachant que je suis dans un logement de Calvados Habitat ? Il y a t-il des démarches à faire pour accélerer le processus ?
Autre chose, Caen fait partie des villes où Free viendra se greffer aux installations Orange, là encore, il y a t-il un salarié Free dans le coin pour me renseigner sur le déploiement ?
Merci
Si tu attend une réponse de Free sur le déploiement de la Fibre, l'opérateur est comme le ministère de la défense, c'est la grande muette. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
mikeintheshadow, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 23:14 Sujet du message:
9555888917
Le test de Degrouptest permet de voir l'évolution des démarches d'installations de la Fibre.
Après, vous pouvez contacter votre syndic ou pourquoi pas les services techniques d'Orange
Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 15:42 Sujet du message:
4258338196
J'ai ça :
Engagé
La Fibre est présente dans le quartier
Accord du syndic
Pas d'accord syndic nécessaire
Raccordement immeuble
Non raccordable
Non raccordable pour cause « bloqué technique » ou « impossible » ou « non ciblé »
ça veut dire quoi et qu'elles sont les suites possibles ? faut vraiment que le bailleur fassent les démarches ? ou les locataires donc moi peuvent le faire ?
Y'a un numéro spécial chez Orange pour éventuellement avoir des infos ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum