cau59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 20:28 Sujet du message: (V6) Association Phillips M330 en DECT
(V6) Association Phillips M330 en DECT8277177053
Salut tout le monde.
J'ai une question à poser car je sèche.
Est ce que quelqu'un possède le phillips M330, et a réussir à ouvrir l'association DECT ?
Car je n'ai toujours pas trouvé comment faire, et sur l'assistance de Phillips, c'est bien indiqué DECT/GAP.
zieddu93, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 16:20 Sujet du message:
9000183756
cau59 a écrit:
Merci à toi.
Comme le bug m'a impacté avec ce nouveau téléphone, je me suis déclaré parmi d'autres, et j'ai maintenant une version 3.1.3 beta.
Et tout fonctionne maintenant.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment a tu fait, car j'ai appeler la Hotline et on m'a repondu que la beta n'etait pas encore disponible a l'installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum