slhuilli (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 12:41 Sujet du message: (V6) API: programmer un enregistrement en PHP
(V6) API: programmer un enregistrement en PHP3761033482
Bonjour à vous
quelqu'un a t il déjà joué avec les API mise à dispo par Free sur la révolution ? Je cherche à m'en servir pour programmer un enregistrement (en PHP sur un serveur local) mais je comprends pas comment ca marche.
Merci a vous, chers développeurs
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon ". Titre édité *** Modération ***
slhuilli (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2015, 16:14 Sujet du message:
3761033482
Ah sympa ca , je vais aller jeter un oeil. je connaissais le 2e lien mais pas trop d'exemples fournis et c'est dommage, le reste je connaissais pas je vais voir ca
slhuilli (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 9:16 Sujet du message:
3761033482
Merci beaucoup,
J'ai regardé la semaine dernière (un peu oublliué de vous répondre) mais je n'arrive pas a attaquer ces API,, je comprends pas trop comment faire. C'est ca quand on est plus orienté "innformatique de gestion", las API.... c'est différent
slhuilli (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2018, 10:33 Sujet du message: Le temps passe
Le temps passe3761033482
Bonjour,
le temps passe, mes centre d’intérêt aussi, enfin je dirais plutôt qu'ils se précisent. Dans le cadre d'une pure investigation personnelles des API et autres webservices du Web, je me suis repenché sur les API de la box, en comprenant désormais des tas de choses. Et oui, prendr un angle de vue différent ca aide.
Désormais, maintenant que j'ai compris des choses, je peux venir en aide. J'attaque un petit outil qui va prendre un certain temps de développement car je vais m'y consacrer que peu de temps, ma vie associatives reste prioritaire. Mais tout ca pour dire que vs pouvez me contacter en PV par mail a sebastien[POINT]lhuillier[SIGNE_PLUS]API[arobase]Gmail[POINT]com pour besoin d'aide
[POINT] : .
[SIGNE_PLUS] : +
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum