cau59, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 12:24 Sujet du message:
8277177053
A noter pour ceux qui ont des doutes et qui pensent à une surchauffe.
Si la Freebox redémarre en Etape 1 ==> FemtoCell
Si c'est un souci de température => perte de synchro et repart en étape 2
Moi lorsque j'ai eu le souci il y a très longtemps, retrait du FemtoCell pendant 48h, et je n'ai plus rencontré le problème depuis.
C'est un modèle Freebox V6 R1.
mikeintheshadow, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 14:54 Sujet du message:
9555888917
Depuis hier soir aussi, perte d'environ 2 méga en VDSL et reboot intempestif. Agravation ce matin, reboot toutes les 5/10 minutes.
J'ai éteint la Freebox, sorti le FemtoCell, reboot et depuis maintenant 1 heure, plus de problème et débit regagné.
Le souci doit venir de là, déjà quand j'essaie parfois de la désactiver via l'afficheur tactile, ce dernier se fige et la fbx reboot, avec le FemtoCell toujours d'activé. Tant pis, on restera sur l'itinérance 2G pour l'instant...
manuelr, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 15:02 Sujet du message:
1489013124
idem, à priori ca vient du FemtoCell (sur la Server 4K du moins) j'avais reboot (1.2.3) toute les 5 minutes. En regardant dans les menus on voit que le FemtoCell n'arrive pas à démarrer": "Démarrage en cours" et c'est ca qui fait planter la box au bout de quelques minutes.
Si vous allez dans le menu de la box FemtoCell > arrêter > OK alors plus de plantage!
les firmware de la fb sont de pire en pire et à chaque fois non seulement ne corrige pas les problèmes existants (autoadpation du débit et autre pb du genre) mais en rajoute !
C'est bien d'avoir un école de développement mais il faudrait les former un minimum avant de les laisser toucher à nos box
frooxyki, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 15:21 Sujet du message:
108618100596
Exact bug résolu, à Free de résoudre "Fetmocell en cours" pour mettre fin au bug.
manuelr a écrit:
idem, à priori ca vient du FemtoCell (sur la Server 4K du moins) j'avais reboot (1.2.3) toute les 5 minutes. En regardant dans les menus on voit que le FemtoCell n'arrive pas à démarrer": "Démarrage en cours" et c'est ca qui fait planter la box au bout de quelques minutes.
Si vous allez dans le menu de la box FemtoCell > arrêter > OK alors plus de plantage!
les firmware de la fb sont de pire en pire et à chaque fois non seulement ne corrige pas les problèmes existants (autoadpation du débit et autre pb du genre) mais en rajoute !
C'est bien d'avoir un école de développement mais il faudrait les former un minimum avant de les laisser toucher à nos box
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum