sarakir, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 16:44 Sujet du message:
111954103500
La Hotline demande de désactiver les FemtoCell...
y'a manifestement un bug avec.
Espérons qu'ils règlent ce soucis en vitesse, je suis chez Free par conviction, j'ai supporté les soucis dès le lancement du mobile, et très tôt dans l'ADSL, mais la, je dois avouer que si le téléphone portable ne passe plus chez moi, ça va impacter sévèrement mon boulot, je vais devoir penser a un changement.
Les dernières mises a jour de la Freebox sont vraiment pas pro. Ils nous ont habitué à mieux.
AAS, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 18:04 Sujet du message:
1583913978
manuelr a écrit:
Si les dev Free pouvaient en profiter pour supprimer l'adaptation du débit ça ferait un grand bien à nos Freebox également !
+1
Une vraie plaie, synchro, avec 10% de débit en moins, qui fait perdre la TV. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:03 Sujet du message:
7987474329
manuelr a écrit:
Si les dev Free pouvaient en profiter pour supprimer l'adaptation du débit ça ferait un grand bien à nos Freebox également !
Tant qu'à faire, ils pourraient aussi supprimer es désynchros systématiques à 3dB de marge de bruit quand on est en mode Patate (tel qu'indiqué sur la description du mode patate)...
Mais on sort du sujet principal...
RayZZor, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:49 Sujet du message:
111967103512
Bonsoir à tous
J'ai le même problème avec ma Freebox Révolution + FemtoCell.
Je viens de contacter le support Free, qui m’a indiquer que le problème est connu, et concerne une mise à jour de la FemtoCell qui se passe mal, donc en attendant il me demande de désactiver la FemtoCell (via le menu du boitier). Et effectivement depuis je n'ai plus de déco toute les 10 min. !!!
Ce qui n'est pas normal c'est que Free connait le problème et attend que l'on les appel pour communiquer !
Il pourrais faire un Mail à chaque abonné concerné ! Non !!!?
frooxyki, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:23 Sujet du message:
108618100596
A 09h34 le bug FemtoCell " demarrage en cours" n 'est toujours pas solutionné, obligé de l'arreter manuellement pour ne plus avoir de désyncronisation.
rob34, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 14:14 Sujet du message:
8056474983
Bonjour,
Chez moi cela a foiré pendant 3 jours : plus de téléphone Internet et puis déconnexions toutes les 5 minutes.
Je suis revenu à l'ADSL et suis passé en mode "sérénité" mais je n'ai pas encore touché au FemtoCell.
Depuis ce matin, plus de déconnexions.
Je vais annuler le ticket ouvert samedi.
frooxyki, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 9:15 Sujet du message:
108618100596
Bon apparamment une MAJ a été faite puisque maintenant au démarrage le module FemtoCell s'active , sinon quelq'un a t'il un tuto pour enlever le module FemtoCell du boitier Mini 4K Server SVP , je n'en ai pas l'utilité , en mobile je ne suis pas chez Free, Merci d'avance !!!!!!
sadicla, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 9:26 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde,
@Frooxyki
Sur la Mini 4K le FemtoCell est juste à désactiver, rien n'est à enlever ... Il faut aller dans le menu du Serveur en appuyant sur les flèches de direction se trouvant en façade jusqu'au FemtoCell, choisir "désactiver" et valider par le rond se trouvant à droite des flèches . Voilà !!!
Bonne Journée à tous _________________ Restez Zen !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum