grubounet, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:25 Sujet du message:
10784799907
J'avais le problème depuis hier, il vient de la FemtoCell
Du coup, il suffit d'enlever le FemtoCell, de faire un hard reboot (debrancher-rebrancher 5 fois le Server) et tout rentre dans l'ordre !
Si ça ne change rien : essayer de brancher la Freebox Server sur une autre prise electrique, si pas de changement inverser le Freeplug avec celui du Player et si pas de changement appeller le 3244, leur signaler que ces tests ont été faits, qu'il y a un problème électrique sur la box, et ils vous changeront le Server !
Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:27 Sujet du message:
7987474329
grubounet a écrit:
Du coup, il suffit d'enlever le FemtoCell, de faire un hard reboot (debrancher-rebrancher 5 fois le Server) et tout rentre dans l'ordre !
Si ça ne change rien : essayer de brancher la Freebox Server sur une autre prise electrique, si pas de changement inverser le Freeplug avec celui du Player et si pas de changement appeller le 3244, leur signaler que ces tests ont été faits, qu'il y a un problème électrique sur la box, et ils vous changeront le Server !
Pas besoin de faire un hard-reboot...
Extinction du Server, retrait de la femtocellule, démarrage du Server.
grubounet, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:38 Sujet du message:
10784799907
Gregwar a écrit:
grubounet a écrit:
Pas besoin de faire un hard-reboot...
Extinction du Server, retrait de la femtocellule, démarrage du Server.
Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:46 Sujet du message:
7987474329
djbueno35 a écrit:
Idem pour moi, la Freebox redémarre toute les 5 min depuis 1 heure !!! Je suis dans le 44 !!!!!
Peu importe le département, c'est un problème national.
Ce sont, apparemment, les Freebox V6 R1 équipées de femtocellules qui sont touchées, suite à une mauvaise mise à jour des femtocellules.
Il faut les retirées en attendant que le problème soit corrigé. Les équipes de Free travaillent sur le problème.
darox, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:49 Sujet du message:
1839115794
Gregwar a écrit:
djbueno35 a écrit:
Idem pour moi, la Freebox redémarre toute les 5 min depuis 1 heure !!! Je suis dans le 44 !!!!!
Peu importe le département, c'est un problème national.
Ce sont, apparemment, les Freebox V6 R1 équipées de femtocellules qui sont touchées, suite à une mauvaise mise à jour des femtocellules.
Il faut les retirées en attendant que le problème soit corrigé. Les équipes de Free travaillent sur le problème.
djbueno35, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 0:18 Sujet du message:
10250995321
Effectivement depuis que je l ai enlevé la Freebox ne reboot !!! Ce qui est embêtant maintenant c est que j ai plus de réseau avec mon téléphone dans la maison !!!
batouret, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:34 Sujet du message:
6815561967
kidalex93 a écrit:
et tu a pas de FemtoCell ? bizarre car moi j'ai désactiver le FemtoCell et plus de soucis, enfin si je ne capte plus le téléphone chez moi car aucun opérateur a l'intérieur ne passe.
Bonjour,
Cet incident est arrivé après un coupure dans le département 66 hier entre 11 h et 13 h 15
Pour ma part hier, redémarrage en boucle toutes les 7 mn, donc j'ai tout débranché, prise de téléphone, électrique, RJ45 , FemtoCell, j'ai tout mis à nu, même les Player.
j'ai une V6 avec Player TV V6 et Player TV Crystal.
j'ai rebranché juste pour avoir Internet, ca marche,
puis téléphone, ca marche,
puis Player V6, ca marche,
puis l'autre Player, ca marche,
ce matin j'ai remis la FemtoCell et devinez ça redémarre en boucle.
Je viens d'enlever la FemtoCell puis j'ai fait un redémarrage de la V6 Server et ca marche normalement.
Aigaion, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:45 Sujet du message:
10741499504
C'est quand même moche de payer plus de 30€ par mois pour bêta tester les conn*** de Free, entre la 3.1.1 qui fout la merde en VDSL et la 3.1.2 qui fait rebooter à cause des FemtoCell, on est pas sortis du sable !
Oh, et puis je ne vais pas parler de l'auto-ajustement du débit hein, ça, c'est un coup trop facile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum