Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox qui redémarre en boucle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
kidalex93
Hobbit de L'Univers

70 points

kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:36    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

et j'ai l'impression que ma connexion est plus stable.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niokkk63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:42    Sujet du message: 111958 103503
Répondre en citant

Effectivement j'ai un FemtoCell.
L'autre fois un collègue m'a juré père et mère que c'était en option, qu'il fallait le commander.

Je l'ai sorti du rack, on va voir.

Niokkk63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 21:14    Sujet du message: 111958 103503
Répondre en citant

Ca parait mieux, en effet !

Merci les gars.

ApoGnu
Hobbit de L'Univers

1 points

ApoGnu, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:05    Sujet du message: 111970 103515 Répondre en citant

Merci pour votre aide, retirer le FemtoCell a fait que la Freebox ne redémarre plus (pour le moment !)

Par contre, pas moyen d'arrêter le FemtoCell via la Freebox, puisqu'apparemment, il était en démarrage. Du coup, je l'ai retiré !

Merci pour le petit coup de main, j'étais en train de devenir fou !!

grubounet
Esprit de L'Univers

432 points

grubounet, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:25    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

J'avais le problème depuis hier, il vient de la FemtoCell
Du coup, il suffit d'enlever le FemtoCell, de faire un hard reboot (debrancher-rebrancher 5 fois le Server) et tout rentre dans l'ordre !
Si ça ne change rien : essayer de brancher la Freebox Server sur une autre prise electrique, si pas de changement inverser le Freeplug avec celui du Player et si pas de changement appeller le 3244, leur signaler que ces tests ont été faits, qu'il y a un problème électrique sur la box, et ils vous changeront le Server !

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

grubounet a écrit:
Du coup, il suffit d'enlever le FemtoCell, de faire un hard reboot (debrancher-rebrancher 5 fois le Server) et tout rentre dans l'ordre !
Si ça ne change rien : essayer de brancher la Freebox Server sur une autre prise electrique, si pas de changement inverser le Freeplug avec celui du Player et si pas de changement appeller le 3244, leur signaler que ces tests ont été faits, qu'il y a un problème électrique sur la box, et ils vous changeront le Server !

Pas besoin de faire un hard-reboot...
Extinction du Server, retrait de la femtocellule, démarrage du Server.

grubounet
Esprit de L'Univers

432 points

grubounet, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:38    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
grubounet a écrit:

Pas besoin de faire un hard-reboot...
Extinction du Server, retrait de la femtocellule, démarrage du Server.

Ah ben encore mieux alors si il suffit de reboot Smile

darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 22:58    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Idem pour moi.
https://www.Free-reseau.fr/forum/topic/3520-firmware-312-pertes-de-synchro-enlever-le-FemtoCell-de-la-Freebox/

djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:44    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Idem pour moi, la Freebox redémarre toute les 5 min depuis 1 heure !!! Je suis dans le 44 !!!!!  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

djbueno35 a écrit:
Idem pour moi, la Freebox redémarre toute les 5 min depuis 1 heure !!! Je suis dans le 44 !!!!!

Peu importe le département, c'est un problème national.
Ce sont, apparemment, les Freebox V6 R1 équipées de femtocellules qui sont touchées, suite à une mauvaise mise à jour des femtocellules.
Il faut les retirées en attendant que le problème soit corrigé. Les équipes de Free travaillent sur le problème.

darox
Hobbit de L'Univers

135 points

darox, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:49    Sujet du message: 18391 15794 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
djbueno35 a écrit:

Peu importe le département, c'est un problème national.
Ce sont, apparemment, les Freebox V6 R1 équipées de femtocellules qui sont touchées, suite à une mauvaise mise à jour des femtocellules.
Il faut les retirées en attendant que le problème soit corrigé. Les équipes de Free travaillent sur le problème.

Faites-le, ça marche!

djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:58    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

OK je vais aller le retirer pour voir

Merci

djbueno35
Hobbit de L'Univers

63 points

djbueno35, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 0:18    Sujet du message: 102509 95321 Répondre en citant

Effectivement depuis que je l ai enlevé la Freebox ne reboot !!! Ce qui est embêtant maintenant c est que j ai plus de réseau avec mon téléphone dans la maison !!!

Enfin bon tant pis pour le mobile

batouret
Hobbit de L'Univers

69 points

batouret, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:34    Sujet du message: 68155 61967 Répondre en citant

kidalex93 a écrit:
et tu a pas de FemtoCell ? bizarre car moi j'ai désactiver le FemtoCell et plus de soucis, enfin si je ne capte plus le téléphone chez moi car aucun opérateur a l'intérieur ne passe.

Bonjour,
Cet incident est arrivé après un coupure dans le département 66 hier entre 11 h et 13 h 15

Pour ma part hier, redémarrage en boucle toutes les 7 mn, donc j'ai tout débranché, prise de téléphone, électrique, RJ45 , FemtoCell, j'ai tout mis à nu, même les Player.

j'ai une V6 avec Player TV V6 et Player TV Crystal.
j'ai rebranché juste pour avoir Internet, ca marche,
puis téléphone, ca marche,
puis Player V6, ca marche,
puis l'autre Player, ca marche,
ce matin j'ai remis la FemtoCell et devinez ça redémarre en boucle.
Je viens d'enlever la FemtoCell puis j'ai fait un redémarrage de la V6 Server et ca marche normalement.

Aigaion
Disciple de L'Univers

189 points

Aigaion, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:45    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

C'est quand même moche de payer plus de 30€ par mois pour bêta tester les conn*** de Free, entre la 3.1.1 qui fout la merde en VDSL et la 3.1.2 qui fait rebooter à cause des FemtoCell, on est pas sortis du sable ! Laughing

Oh, et puis je ne vais pas parler de l'auto-ajustement du débit hein, ça, c'est un coup trop facile Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: