Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question avant abonnement mobile(vp) et ADSL Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:02    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
pour loggoi, vous n'avez peut-être pas la meme experience (anciennete que lui..)
pas possible de regarder TF1 et m6 sur tablette sauf si TNT

Ha merde alors ... "Sauf si TNT "
Pour la télévision je n ai pas de râteau donc je reçois la TV que pour la box. Donc pas possible d avoir toutes les chaînes. C ca?

Et pour la tablette il n y a Pas une appli avec toutes la TNT ? Et les chaînes gratuite de Free? C ca?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:10    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

vous aurez toutes les chaines sur la TV (mais pas sur la tablette)  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

via la TV tu auras toutes les chaines via l'ADSL
via un PC, smartphone ou tablette, tu auras toutes les chaines non protégée. pour les chaines protégée il faudra passer par leur site ou applications.

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:19    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
vous aurez toutes les chaines sur la TV (mais pas sur la tablette)

Il y a un endroit ou je pourrais voir en détail la liste des chaînes sur tablette?

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:40    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

La ca pose problème si on ne peut avoir toutes chaînes TV sur la tablette cela me pose un gros problème .....
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une appli style TV d orange car la elle est irréprochable

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:50    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est le choix des chaines... pas de Free  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 23:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

lnono95 a écrit:
La ca pose problème si on ne peut avoir toutes chaînes TV sur la tablette cela me pose un gros problème .....
Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une appli style TV d orange car la elle est irréprochable

c'est sur que tu n'auras pas la même appli chez Free a court terme.
peut être que ça viendra, les chaines et les abonnées commencent à mettre la pression sur Free alors qu'un simple DRM a intégrer au flux permet de résoudre le soucis.

ça a commencé avec bein sport qui a aussi coupé ses flux sur le Multiposte Freebox.

Homer54
Geek de L'Univers

3412 points

Homer54, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 9:20    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

lnono95 a écrit:
zebu13 a écrit:

Ha mer** alors ... "Sauf si TNT "
Pour la télévision je n ai pas de râteau donc je reçois la TV que pour la box. Donc pas possible d avoir toutes les chaînes. C ca?

Et pour la tablette il n y a Pas une appli avec toutes la TNT ? Et les chaînes gratuite de Free? C ca?
Dans l'ordre: Toutes les chaines sont disponibles sur la TV via la Freebox.
Pour PC/Tablette/Portable, la plupart des chaines sauf celles protégées (type TF1 et M6)...

Je sais qu'on est sur un site pro-Free, mais je te propose une alternative :
Passer chez Sosh : ils font leur offre en ADSL+mobile (illimité 3 Go etc) à 44.99€ avec la TV (ou 49.99 si tu as la Fibre) et tu prends un abonnement en VP sur Free. L'avantage c'est que déjà ce sera moins cher qu'actuellement et en plus tu aura les chaines comme maintenant avec les applis aussi et tout et tout. Ta femme ne verra pas la différence en Prime Smile
Après n'oublie pas de regarder sur leur site, ils te remboursent les frais de changement jusqu'à 100€ de mémoire Smile

lnono95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

207 points

lnono95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 17:35    Sujet du message: 111032 102675
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
lnono95 a écrit:
zebu13 a écrit:

Ha mer** alors ... "Sauf si TNT "

Dans l'ordre: Toutes les chaines sont disponibles sur la TV via la Freebox.
Pour PC/Tablette/Portable, la plupart des chaines sauf celles protégées (type TF1 et M6)...

Je sais qu'on est sur un site pro-Free, mais je te propose une alternative :
Passer chez Sosh : ils font leur offre en ADSL+mobile (illimité 3 Go etc) à 44.99€ avec la TV (ou 49.99 si tu as la Fibre) et tu prends un abonnement en VP sur Free. L'avantage c'est que déjà ce sera moins cher qu'actuellement et en plus tu aura les chaines comme maintenant avec les applis aussi et tout et tout. Ta femme ne verra pas la différence en Prime Smile
Après n'oublie pas de regarder sur leur site, ils te remboursent les frais de changement jusqu'à 100€ de mémoire Smile

Merci pour tes infos mais je pense pas si je résilie orange pour Sosh je doute qu il me donne 100€ pour les frais de résiliation

Au pire vais attendre pour le fixe et vais prendre la VP pour ma femme

Homer54
Geek de L'Univers

3412 points

Homer54, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 10:15    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Effectivement, pas de remboursement pour ceux venant d'Orange, mais malgré tout moins cher qu'Orange... Attend la fin de ton engagement et pars chez Sosh... Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: