Gregwar, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:53 Sujet du message:
7987474329
Aigaion a écrit:
C'est quand même moche de payer plus de 30€ par mois pour bêta tester les conn*** de Free, entre la 3.1.1 qui fout la mer** en VDSL et la 3.1.2 qui fait rebooter à cause des FemtoCell, on est pas sortis du sable !
Oh, et puis je ne vais pas parler de l'auto-ajustement du débit hein, ça, c'est un coup trop facile
Ce n'est pas le firmware de la Freebox qui pose un problème avec les femtocellules, c'est le firmware de la femtocellule qui est foireux.
Et apparemment, cela ne concerne que les Freebox V6 R1...
AlexisD, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 11:48 Sujet du message:
8875082613
Même problème hier ... Depuis 16h, ma Freebox se déconnecte si le FemtoCell est connecté à l'arrière de ma Freebox R1 de 2011 (les premières de chez première avec l'écran en panne et tous les bugs possible) mais elle fonctionne quand même sans FemtoCell et sans écran (un bon 100 Mbits / 15 Mbits)
Ce qui est bizarre c'est que certains ont ça depuis la sortie de la 3.1.2 moi j'ai ça depuis quelques jours, d'abord du mal à capter le FemtoCell, (par période pas de réseau) puis depuis hier 16h, ma box redémarre à l'étape 1 toutes les 8 minutes (j'entre aperçois un logo Free depuis ce que l'on peut appeler un écran)
je suis raccordé sur CON 77 avec une distance de 50 m du NRA
J'ai appelé Free qui par contre m'envoi un technicien jeudi matin !
J'ai dans l'espoir le changement de ma Freebox et du FemtoCell car à mon avis le technicien va adoré voir sans écran
AAS, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 23:14 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
- Problème reboot toutes les 7mn commencé le 20 à 12h
- FemtoCell arrêtée le 20 à 18h
- FemtoCell redémarrée aujourd'hui 23 à 14h.
- Depuis aucun reboot. Mobile sur FemtoCell OK.
Sur Free Mobile Netstat, j'ai eu la FemtoCell 15% sur les 24 dernières heures. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum