jomofcw (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 11:12 Sujet du message: [RESOLU] APKs de source inconnue : où les retrouver ?
[RESOLU] APKs de source inconnue : où les retrouver ?112114103647
Bonjour,
En suivant le tutoriel pour émuler de vieilles consoles (https://www.universfreebox.com/article/29642/Decouvrez-comment-emuler-vos-anciennes-consoles-sur-Freebox-mini-4K - Merci !) j'ai installé une APK de "source inconnue". L'installation semble s'être déroulée normalement (et j'ai confiance en la source).
Par contre, une fois installée, où suis-je censé retrouver l'application en question sur l'interface de Google TV ? Elle ne semble pas être listée parmi les applications "classique".
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par jomofcw le Ven 26 Juin 2015, 10:22; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 12:08 Sujet du message: Re: APKs de source inconnue : où les retrouver ?
Re: APKs de source inconnue : où les retrouver ?108215100235
jomofcw a écrit:
Par contre, une fois installée, où suis-je censé retrouver l'application en question sur l'interface de Google TV ? Elle ne semble pas être listée parmi les applications "classique".
De la page d'accueil, tu descends à Paramètres -> Paramètres -> Appareil -> Applications
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum