Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gestion UPnP avec une Web radio Philips Streamium NP2900

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Trarc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Trarc
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 9:29    Sujet du message: Gestion UPnP avec une Web radio Philips Streamium NP2900 Gestion UPnP avec une Web radio Philips Streamium NP2900 83623 77854
Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une Web radio Philips Streamium NP2900 au niveau de l'accès des disques (Int/Ext) connectés à la Freebox.
Si je redémarre ma box la radio accède bien aux différents disques, mais suite à la coupure de planification du Wifi (22h00-6h00) elle ne trouve plus les disques de la box.
Par contre la connexion Internet ne pose aucun problème.
La version logiciel est à jour B16.27S.
J'ai une autre Web radio, Pioneer qui ne connait pas ce type de problème.
Auriez-vous une piste en terme de paramétrage ?
Par avance, Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 13:53    Sujet du message: Re: Gestion UPnP avec une Web radio Philips Streamium NP2900 Re: Gestion UPnP avec une Web radio Philips Streamium NP2900 67278 61148 Répondre en citant

Trarc a écrit:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une Web radio Philips Streamium NP2900 au niveau de l'accès des disques (Int/Ext) connectés à la Freebox.
Si je redémarre ma box la radio accède bien aux différents disques, mais suite à la coupure de planification du Wifi (22h00-6h00) elle ne trouve plus les disques de la box.
Par contre la connexion Internet ne pose aucun problème.
La version logiciel est à jour B16.27S.
J'ai une autre Web radio, Pioneer qui ne connait pas ce type de problème.
Auriez-vous une piste en terme de paramétrage ?
Par avance, Merci

Il arrive que lorsque l'UPnP est coupé ou un HDD externe est debranché/deconnecté, que cela ne fonctionne plus ou plus totalement. j'ai déjà eu le cas avec la squeezebox quand je l'utilisais encore un peu avant. mais meme l'UPnP sur le Player de la FB v6 ne s'affiche plus si j'ai mis en veille l'ordi.

dans ce cas il faut redemarrer tout comme il faut.
il y aura peut être un correctif si mis sur la dev, mais bon depuis que je suis chez Free je n'ai pas vu de correctif pr ca

Trarc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Trarc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 14:44    Sujet du message: 83623 77854
Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Ce qui me fait enrager c'est que mon autre radio Pioneer ne connait pas ce type de problème.
J'aurai pu imaginé qu'un paramétrage savant pouvait me tirer d'affaire, enfin si faut attendre une évolution Free ou Philips autant renoncer.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: