Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AnExplorer : comment copier/coller des fichiers/répertoires

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jomofcw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jomofcw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 11:16    Sujet du message: AnExplorer : comment copier/coller des fichiers/répertoires AnExplorer : comment copier/coller des fichiers/répertoires 112114 103647
Répondre en citant

Bonjour,

Suite aux recommandations que j'ai pu trouver sur UniversFreebox (Merci !) j'utilise AnExplorer (version gratuite) sur ma Freebox Mini Player.
Il fonctionne bien, cependant, je n'arrive pas à trouver comment copier/coller des fichiers/répertoires Cry...
pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 11:43    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Re Bonjour,

Doublon avec l'autre post ... Donc même réponse .

jomofcw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jomofcw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 12:57    Sujet du message: 112114 103647
Répondre en citant

Re-Bonjour sadicla,

Pas du tout, en faites Joyeux.
Ici il s'agit de savoir comment copier/coller un élément... quelque soit la source, disque dur externe ou pas (mémoire interne, clé USB, ...).
J'ai tenté un appui long sur la touche OK quand l'élément cible est sélectionné, mais je n'ai pas les options souhaitées.
Sur mobile, il y a un menu contextuel (accessible via les "..." à droite de l'élément) pour accéder aux options "copier", "coller".
La question est donc : comment accéder à ce menu contextuel depuis la télécommande ?

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 13:18    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Sur ES File Explorer, il faut se servir d'une souris pour pouvoir faire un copier/coller. C'est peut-être pareil ici. Le clic droit amène un menu si je me souviens bien (je l'ai fait une fois alors..).  
sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 15:51    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

@Jomofcw,

Oups pardon désolé, j'ai lu peut-être un peu vite . Faire des copier/coller avec An Explorer je ne sais pas, mais comme dit dans l'autre message, si je peux me permettre d'être un peu lourd, laisse tomber An Explorer installe Es File Explorer, avec lui c'est plus simple aussi çà, même si il est préférable comme le dit J-Loo d'utiliser une souris ...

jomofcw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jomofcw
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 17:41    Sujet du message: 112114 103647
Répondre en citant

Merci à vous deux !
Yep, je vais passer sur Es Explorer, d'autant que je l'utilise de longue date sur mobile, donc plus habitué.

Niveau souris, je pense investir dans un combiné clavier/souris sans fil type : https://www.materiel.net/clavier/logitech-wireless-touch-keyboard-k400r-92907.html
Une bonne idée selon vous ?

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 17:49    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Voui je pense que c'est une bonne idée . Je ne connais pas les dimensions de ce "Clavier PC Logitech Wireless Touch Keyboard K400r", mais si elles sont suffisantes, çà devrait l'faire... après, tout dépend de ta propre utilisation . Personnellement j'ai acheté (pas cher) un clavier de ce type avec pavé tactile, mais j'avoue que j'ai été un peu vite, et je suis un peu déçu, car la taille est un peu petite en utilisation (il est aussi gros qu'une télécommande)

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 18:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jomofcw a écrit:
Merci à vous deux !
Yep, je vais passer sur Es Explorer, d'autant que je l'utilise de longue date sur mobile, donc plus habitué.

Niveau souris, je pense investir dans un combiné clavier/souris sans fil type : https://www.materiel.net/clavier/logitech-wireless-touch-keyboard-k400r-92907.html
Une bonne idée selon vous ?

Juste une remarque, ce clavier est 10 euros moins cher chez Amazon..

En attendant, une souris filiaire classique connectée à la prise USB de façade du Player fait le job..

jomofcw
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

jomofcw
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 10:13    Sujet du message: 112114 103647
Répondre en citant

Merci encore pour vos réponses.
Yep, je l'avais vu sur Amazon Razz. Merci pour l'indication.
Mais la fiche produit est plus détaillé sur Materiel.net, je me suis dit que ce serait plus clair.

De ce que je peu voir sur la fiche technique du constructeur (https://support.logitech.com/product/wireless-touch-keyboard-k400r) il semblerait qu'il soit à peine plus petit qu'un clavier standard, donc ça devrait rouler.

Je vous ferais un retour d'expérience quand je l'aurais en main !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: