Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 16:36 Sujet du message: Nouvelle technologie annoncée en Haut Débit
Nouvelle technologie annoncée en Haut Débit10771699789
Si quelqu'un pouvait nous dire qu'elle progression apporterait cette nouvelle technologie. Ce serait super.
Si franchement cette technologie est applicable, je doute que l'ARCEP y soit favorable. Pas immédiatement du moins.
Faut déjà constater le temps qu'il a fallu pour les opérateurs à convaincre cette autorité pour déployer le VDSL2 sur les réseaux cuivre français. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Si franchement cette technologie est applicable, je doute que l'ARCEP y soit favorable. Pas immédiatement du moins.
Faut déjà constater le temps qu'il a fallu pour les opérateurs à convaincre cette autorité pour déployer le VDSL2 sur les réseaux cuivre français.
oui, mais a priori cette technologie utilise les standards de l'ADSL2+, donc l'ARCEP ne pourra rien dire à mon avis si le truc est géré entre le DSLAM et la BOX. ça restera la cuisine interne de Free.
Faut déjà constater le temps qu'il a fallu pour les opérateurs à convaincre cette autorité pour déployer le VDSL2 sur les réseaux cuivre français.
oui, mais a priori cette technologie utilise les standards de l'ADSL2+, donc l'ARCEP ne pourra rien dire à mon avis si le truc est géré entre le DSLAM et la BOX. ça restera la cuisine interne de Free.
Certes mais y'a forcément une modification dans l'intensité du courant ou le nombre de fréquences porteuses dans la ligne et il y a des risques (diaphonie entre les lignes). Ca ne peut pas se faire comme ça tel un tour de magie. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Juin 2015, 7:14 Sujet du message:
1346111885
Je connaissais l'article. Je pensais plus à une optimisation plus poussée, du VDSL2 ou de l'ADSL2+ comme il y a déjà pour certains problèmes entre les lignes.
fefedu83, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 17:26 Sujet du message: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!
Une nouvelle norme pour encore plus de débit!1436312686
Salut à tous,
Xavier niel voulais peut êtres faire allusion au FTTDP et au profil 30a quand il parle de surprise en terme de débit dans l'été!
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 17:39 Sujet du message: Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!
Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!10771699789
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Xavier niel voulais peut êtres faire allusion au FTTDP et au profil 30a quand il parle de surprise en terme de débit dans l'été!
fefedu83, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 17:41 Sujet du message: Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!
Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!1436312686
Squaty a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 17:52 Sujet du message: Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!
Re: Une nouvelle norme pour encore plus de débit!10771699789
fefedu83 a écrit:
Squaty a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum