batouret (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2015, 21:35 Sujet du message: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures6815561967
Bonsoir,
Freebox, Panne sur la cote vermeille depuis plus de 2 hs, paraîtrait que SFR soit également impacté ?
UserFBX, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 10:45 Sujet du message:
7360168428
Oh Pu*** je prie pour qu'un ancien voisin ne soit pas chez lui sinon j'aurais encore droit à des plaintes !
Mêmes NRA impactés que la dernière fois, comme par hasard.
batouret (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:35 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures6815561967
Bonjour,
Je viens d'avoir Free au téléphone, ils sont incapable de donner un délai de remise en état du réseau, "ils y travaillent monsieur".
J-Loo, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:40 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures108215100235
batouret a écrit:
Je viens d'avoir Free au téléphone, ils sont incapable de donner un délai de remise en état du réseau, "ils y travaillent monsieur".
batouret (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:51 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures6815561967
J-Loo a écrit:
batouret a écrit:
Je viens d'avoir Free au téléphone, ils sont incapable de donner un délai de remise en état du réseau, "ils y travaillent monsieur".
batouret (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:53 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures6815561967
batouret a écrit:
J-Loo a écrit:
batouret a écrit:
Je viens d'avoir Free au téléphone, ils sont incapable de donner un délai de remise en état du réseau, "ils y travaillent monsieur".
J-Loo, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 11:56 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures108215100235
batouret a écrit:
J'ai oublié, il y a aussi Bouygues et SFR d'impactés, je pense qu'ils sont sur la même Fibre.
Ça irait dans le sens de la théorie des lignes impactées par l'incendie.
UserFBX, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 12:01 Sujet du message: Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures
Re: Panne à la côte Vermeille depuis 2 heures7360168428
batouret a écrit:
J-Loo a écrit:
batouret a écrit:
Je viens d'avoir Free au téléphone, ils sont incapable de donner un délai de remise en état du réseau, "ils y travaillent monsieur".
Si c'est ça, Free est un tout petit peu en dehors du coup là..
Oui, je l'avais vu, mais personne n'est affirmatif sur l'origine de la panne et au standard Free ils ne savent pas.
Ce n'est guère mieux à la concurrence. Il faut être sur le terrain pour savoir ce qu'il se passe vraiment. Dans les bureaux les employés n'en savent rien, l'information remonte trèèèèèès lentement. Je suis persuadé que si la société qui fait des travaux dans ma rue pour le gaz arrache les Fibres reliant les abonnés, mon FAI n'en saura rien. Je croise les doigts, j'ai un peu peur...
Et ouais, c'est bien l'incendie. Je "connais" quelqu'un qui sait que c'est à cause de ces incendies, en étant totalement novice dans le domaine (notaire, rien à voir donc). _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum