Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télé ADSL Free sur 3 télés différentes, quelle solution ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:09    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

VitaPSG a écrit:
Vous sauriez pas où je peux m'en procurer une beaucoup moins cher ? ; car j'en aurais vraiment besoin mais je n'ai pas les moyens d'investir 140 euros dedans Sad ...

Sur des sites, tu peux payer en 3x sans frais ce qui est quand même plus interressant Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 23:34    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Je souhaiterais obtenir plus de détails sur cette box : permet-elle de recevoir les chaines de C + le bouquet ? car j'y suis abonné et c'est essentiellement pour cela que j'en aurais besoin en fait ; je m'explique : je suis un grand fan de football (c'est pour cela que je suis abonné canal + le bouquet et canalsat) mais malheureusement ce n'est pas le cas des autres personnes qui vivent avec moi ... or le lecteur hd et la Freebox se trouvent reliés à la grande télévision du salon ; ce qui fait que lorsque je veux voir un match qui passe sur C + sur la télé de ma chambre alors que quelqu'un d'autre utilise la télé du salon, je ne peux pas y avoir accès ...

P.S : chez moi le lecteur hd et la Freebox sont reliés par un fil jaune (Ethernet) : je voulais aussi savoir s'il était possible que le lecteur hd (et donc Freebox TV) fonctionne sans être raccordé à la Freebox ?

Voilà, j'espere que vous aurez compris mon probleme et que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance !

titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:21    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
NouNours^ a écrit:
Salut à toi ,

ca va être dur,vu que Free met seulement deux flux TV maximum. seule solution effectivement c'est les PC.

ensuite un disque dur multimédia ne reconnait pas les application (.exe) quand on navigue depuis la télé.

meme si on rajoute un PC sur chaque TV et la Freebox sous la troisieme comme Free n'autorise que 2 flux, je vois pas comment avoir 3 programmes differents.

Il y a un truc pas mal qu'on appelle le magnetoscope Very Happy

si on utilise l'assistant de diffusion depuis le PC 1 le PC 2
vera les meme chaine que le PC 1 ?

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 13:19    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Personne ?  
hassanlev92
Esprit de L'Univers

0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:02    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

VitaPSG a écrit:
Vous sauriez pas où je peux m'en procurer une beaucoup moins cher ? ; car j'en aurais vraiment besoin mais je n'ai pas les moyens d'investir 140 euros dedans Sad ...

Sur eBay voila le lien Bee-Player

Aulnay Miniville

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: