Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mini 4K - Disque dur externe non reconnu
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:32    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Dans ce cas essaye soit le exFAT soit le FAT tout cours et sinon ça va commencé a être compliqué...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:34    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Re,

Arf c'est dommage ... Je ne suis pas sur que cela ai un rapport, mais un formatage en Mac crée des fichiers fantômes et parfois çà pertube le fonctionnement pour certaine chose . J'ai lu cette information dans un autre domaine : la mise à jour de cartes sur des GPS embarqués de voiture .

nb75017a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

nb75017a
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:42    Sujet du message: 112139 103665
Répondre en citant

J'ai essayé aussi le FAT, et exFAt, rien n'y fait.
Bien noté pour les fichiers fantômes de mac... Comme je n'ai pas vraiment de solution pour un formatage propre sur Windows, je vais attendre de recevoir le DD de Free, en espérant qu'il soit correctement formaté et plug and play Wink

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:47    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

OK
Bon courage et bon week-end Laughing

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 12:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

sadicla a écrit:
Arf c'est dommage ... Je ne suis pas sur que cela ai un rapport, mais un formatage en Mac crée des fichiers fantômes et parfois çà pertube le fonctionnement pour certaine chose . J'ai lu cette information dans un autre domaine : la mise à jour de cartes sur des GPS embarqués de voiture .

Ça n'a rien à voir avec Mac. J'ai déjà donné sur ce forum une méthode simple et gratuite pour formater un disque dur en NTFS avec un Mac. C'est ce que j'ai fait et cela fonctionne sans problème.

Le pb ici c'est que le disque essayé est auto-alimenté, un problème dont on a déjà parlé avec certains DD et qui ne se résout qu'avec un double câble USB en Y. Apparement le disque dur de Free est auto-alimenté également mais avec une double connectique : eSATA pour la data et USB pour l'alimentation.

DirtyShady
Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 1:30    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

Moi c'est bizarre j'ai une clé USB en FAT32 qui passe et une autre qui passe pas (aussi en FAT32), alors quelle passe toutes les 2 sur mon PC. J'ai aussi essayé la clé qui passe pas de la mettre en FAT, pas mieux.

Allez comprendre....du coup je garde celle qui marche bien au chaud spécialement pour mon Freebox mini Player.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: