freenote01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2015, 11:49 Sujet du message: Roaming Internet Portugal sans 60 jours d'ancienneté
Roaming Internet Portugal sans 60 jours d'ancienneté111730103305
Bonjour à tous!
Voilà mon problème : j'ai pu bénéficier du forfait Free Mobile illimité en Vente Privée à 3,99 € par mois pendant un an.
Ma carte SIM c'est activé ce 24 juin et tout fonctionne bien.
Le seul problème est que je vais en vacances au Portugal pendant deux semaines à partir du 2 août, soit 1 mois à peine après le début de mon forfait.
Et comme je vois que je n'aurais pas 60 jours d'ancienneté pour pouvoir utiliser les 35 jours de connexion à Internet par an à l'étranger.
Savez-vous si une solution existe afin d'activer le Roaming total avant les 60 jours d'ancienneté?
Ou le cas échéant, quelle sera le hors-forfait si j'utilise Internet au Portugal avant les 60 jours d'ancienneté?
Freeboooox, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 13:25 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il faut les 60 jours d'ancienneté malheureusement.
voici les tarifs pour le Portugal :
- Appel émis vers le Portugal : 0,22 €/min
- Appel émis vers la France : 0,22 €/min
- Appel émis vers le reste du monde 2,19€/min
-Appel reçu : 0.05€/min
-SMS envoyé : 0.06€/SMS
-MMS envoyé : 0.23€/MMS
-MMS reçu : 0.23€/MMS
-Data : 0.23€/ Mo (Attention aux MAJ d'applications qui risquent d'exploser la consommation)
Sinon, il y'a aussi la solution achat de carte SIM locale sur place.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
wilfriedarma, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 15:27 Sujet du message:
9791291082
Sinon tu peux essayer de les appelé, tu leur demande si il y a la possibilité de profité en avance du pass destination.
Autant tenter ça chance, en plus leur service client est facile a avoir, toute les fois ou j'ai appelée, je n'est eu aucun temps d’attente. Si il y en a un peux et qu'il te disent qu'il y a un problème technique et de rappelée plus tard, rappel immédiatement, ta passe même pas par un standard (mon impression en tout cas ).
PS : je me suis permis de tutoyer comme on est sur un forum en temps qu' abonnée Free
EDIT : mon "étant donné que que tu est engagé pendant un ans." n'est pas vrais finalement, j'ai parlée trop vite
Dernière édition par wilfriedarma le Ven 26 Juin 2015, 15:54; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 15:32 Sujet du message:
7360168428
wilfriedarma a écrit:
"étant donné que que tu est engagé pendant un ans."
????
Pas d'engagement chez Free. La réduction de 16 € est valable un an mais on peut très bien partir avant.
Pas de dérogation possible, encore moins avec un forfait remisé. On n'est pas chez l'agrume où l'on essaye de gratter un truc pour le même prix. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 15:45 Sujet du message:
7061865579
wilfriedarma a écrit:
Sinon tu peux essayer de les appelé, tu leur demande si il y a la possibilité de profité en avance du pass destination, "étant donné que que tu est engagé pendant un ans."
Autant tenter ça chance, en plus leur service client est facile a avoir, toute les fois ou j'ai appelée, je n'est eu aucun temps d’attente. Si il y en a un peux et qu'il te disent qu'il y a un problème technique et de rappelée plus tard, rappel immédiatement, ta passe même pas par un standard (mon impression en tout cas ).
PS : je me suis permis de tutoyer comme on est sur un forum en temps qu' abonnée Free
Bonjour,
1/ Comme rappelé plus haut , c'est sans engagement
2/ Je ne pense donc pas qu'il y ait quoi que ce soit à négocier
3/ Quand bien même , même avec une réponse affirmative du SC avec lequel il y aurait possibilité de quiproco , seule la fiche tarifaire ferait foi .
wilfriedarma, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 15:49 Sujet du message:
9791291082
UserFBX a écrit:
wilfriedarma a écrit:
"étant donné que que tu est engagé pendant un ans."
????
Pas d'engagement chez Free. La réduction de 16 € est valable un an mais on peut très bien partir avant.
Pas de dérogation possible, encore moins avec un forfait remisé. On n'est pas chez l'agrume où l'on essaye de gratter un truc pour le même prix.
HA OK je pensais que avec l'offre vente privée Free Mobile, c'était comme l'offre VP de Free "fixe" ou un engagement de 1 ans était imposée.
Dailleur étant sceptique, j'ai vérifiée et non Donc autant pour moi
freenote01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 22:52 Sujet du message:
111730103305
Si je ne devais pas reprendre des études en septembre, je l'aurais fait
Non honnêtement, vu que l'offre est imbattable, je ne crache pas dans la soupe, mais je tente quand même un second coup de manivelle, comme tout étudiant qui cherche à faire des économies.
Au pire, si je n'arrive pas à obtenir ce pass destination avant l'heure, je reporterais juste de 1 mois la résiliation de mon offre Sosh à 25.00 € par mois qui me donne droit à 5 Go en EU par an, et le problème sera réglé
Dernière édition par freenote01 le Sam 27 Juin 2015, 22:54; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum