sebhug95, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:32 Sujet du message:
4265638262
Dans ce cas essaye soit le exFAT soit le FAT tout cours et sinon ça va commencé a être compliqué... _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
sadicla, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:34 Sujet du message:
109103101021
Re,
Arf c'est dommage ... Je ne suis pas sur que cela ai un rapport, mais un formatage en Mac crée des fichiers fantômes et parfois çà pertube le fonctionnement pour certaine chose . J'ai lu cette information dans un autre domaine : la mise à jour de cartes sur des GPS embarqués de voiture . _________________ Restez Zen !!!
nb75017a (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Juin 2015, 11:42 Sujet du message:
112139103665
J'ai essayé aussi le FAT, et exFAt, rien n'y fait.
Bien noté pour les fichiers fantômes de mac... Comme je n'ai pas vraiment de solution pour un formatage propre sur Windows, je vais attendre de recevoir le DD de Free, en espérant qu'il soit correctement formaté et plug and play
J-Loo, Posté le: Sam 27 Juin 2015, 12:42 Sujet du message:
108215100235
sadicla a écrit:
Arf c'est dommage ... Je ne suis pas sur que cela ai un rapport, mais un formatage en Mac crée des fichiers fantômes et parfois çà pertube le fonctionnement pour certaine chose . J'ai lu cette information dans un autre domaine : la mise à jour de cartes sur des GPS embarqués de voiture .
Le pb ici c'est que le disque essayé est auto-alimenté, un problème dont on a déjà parlé avec certains DD et qui ne se résout qu'avec un double câble USB en Y. Apparement le disque dur de Free est auto-alimenté également mais avec une double connectique : eSATA pour la data et USB pour l'alimentation.
DirtyShady, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 1:30 Sujet du message:
4443939905
Moi c'est bizarre j'ai une clé USB en FAT32 qui passe et une autre qui passe pas (aussi en FAT32), alors quelle passe toutes les 2 sur mon PC. J'ai aussi essayé la clé qui passe pas de la mettre en FAT, pas mieux.
Allez comprendre....du coup je garde celle qui marche bien au chaud spécialement pour mon Freebox mini Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum