faresm (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 14:31 Sujet du message: Impossible d'utiliser le logiciel adslTV depuis quelques tps
Impossible d'utiliser le logiciel adslTV depuis quelques tps112275103790
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux chaines Free avec le logiciel ADSLTV sur mon PC portable en Wifi. Je précise que je dispose de l'option multi-TV car j'ai un boitier TV au salon et un autre sans disque dur dans une chambre. Et quand celui qui dans la chambre est allumé logiciel ADSLTV reste bloqué sur "connexion in progress"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***
faresm (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 14:54 Sujet du message:
112275103790
non même pas j'ai mon PC portable depuis 3 ans avec l'antivirus Microsoft Security Essential et le parfeu Windows d'origine et je suis chez Free depuis 2 ans au début ça marchais bien ADSLTV puis là il y a quelque jour j'ai dût redémarrer un des boitier TV car l'image ce figé de temps en temps et depuis mon logiciel adsltv ne marche plus sauf si le boitier qui ce trouve dans la chambre est éteint
est j'ai remarqué hier en faisant le test de la bande passante pendant que adsltv ne marchait plus j'était à 1.4 Mbits ensuite j'ai éteint le décodeur TV et réinstaller adsltv en faisant de nouveau le test et le débit est passé à 4.7mbits et les chaines fonctionnait de nouveau.
faresm (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 15:58 Sujet du message:
112275103790
elle passe bien mais d’aprés Free il faut éviter de regarder les chaines HD avec la box sinon ça se fige mais les autre chaînes passe bien car le Freeplug de la TV du salon est branché directement sur la prise mural sauf celui de la chambre qui est brancher sur une multiprise mais c'est pas le Freeplug d'origine c'est le Devolo DLAN 500 duo car celui d'origine a du mal a s'associer avec les 2 autre Freeplug
faresm (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2015, 18:43 Sujet du message:
112275103790
OK je pense que c'est le faite que j'habite en campagne parce qu'il y a pas d'usine a proximité. mais sinon pour avoir la TV sur PC sans ça pose problème vous avez pas une solution? parce je vois pas pourquoi ADSLTV marché avant et plus maintenant
AAS, Posté le: Dim 28 Juin 2015, 18:49 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Il y a Captvty qui est de la WebTV et qui marche avec n'importe quel FAI.
https://captvty.fr/ _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum