aldanse (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 19:53 Sujet du message: regarder sur votre ordinateur 2 chaînes en simultané
regarder sur votre ordinateur 2 chaînes en simultané57185146
"Comme précisé précédemment, vous pouvez regarder sur votre ordinateur 2 chaînes en simultané, indépendamment de l'activation ou non du service dé télévision Freebox, ou des chaînes regardées sur votre TV."
comment-fait-on ?
Merci javascript:emoticon('') _________________ Les Loisirs c'est SUPER !!
Le Boulot permet d'en avoir !!
aldanse (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 23:27 Sujet du message: 2 chaines en même temps sur le même ordi
2 chaines en même temps sur le même ordi57185146
problem: je suis sur mac !!
y a t-il un mod pour mac qui le fait ou VLC mac peut-il le faire ? _________________ Les Loisirs c'est SUPER !!
aldanse (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 23:47 Sujet du message: macFreeTv logiciel pour mac os X
macFreeTv logiciel pour mac os X57185146
pour les mas users s'il y en a ? ! ? !
j'ai trouvé macFreeTv logiciel pour mac os X, pour l'instant je le teste
si vous etes interressé tenez-moi au courant !! _________________ Les Loisirs c'est SUPER !!
visaster, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 19:28 Sujet du message:
13311359
(je parle PC, désolé )
Je ne connais pas le monde mac mais sur mon PC durant les elections je ne voulais rien louper, alors je regardais 3 chaines à la fois !
- TNT sur la télé au salon,
- sur l'ordi une chaine fenétrée avec le mode ADSLTV
- et à coté toujours sur l'ordi une autre chaine fenêtrée avec le mod FRITIVI,
et je montais ou baissais le son sur la chaine qui m'interessait à un moment donné...
Donc Aldanse si ta bande passante te permet au moins du 7 Mbits il te suffierait d'arriver à trouver deux mod multipostes compatibles mac et ton besoin serait satisfait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum