Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle App Outlook
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Homer54
Geek de L'Univers

3576 points

Homer54, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 10:12    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

De nouveau, je suis pas un pro, loin de là. Tout ce que je sais c'est qu'il y a bien un menu/paramètres que tu peux ouvrir et dedans activer ou désactiver l'agenda. (Ce menu est plus que réduit...) Après, sur Outlook PC, il y a un tas d'options et de paramètres qui servent à la version mobile... Essaye d'y faire un tour !
Si c'est un mail professionnel, tu peux aussi essayer de voir avec ton administrateur réseau...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 10:55    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Bonjour je vais profiter de ce topic récent pour vous exposer le problème que je rencontre sur plusieurs connexion et différents comptes mais toujours avec Internet explorer depuis 3 jours.
Je précise aussi que je parle de Outlook.com via l'interface navigateur.
La page login s'affiche on entre les identifiants et ensuite message : Outlook.com a rencontré une erreur. Ressayer plus tard.
Sauf que plus tard çà ne marche pas, seule solution passer par Firefox ou opéra.
Le lancement rapide raccourci IE par la barre des tâches ne fonctionne plus non plus (après une déconnexion ou un nettoyage qui a éffacé l'historique)
La solution adoptée Opéra dans la barre des tâches, clic sur 'icone et il m'affiche la boite mail direct, vu qu'il n'y a que cela dans mes pages de lancement rapide.

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 0:05    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
De nouveau, je suis pas un pro, loin de là. Tout ce que je sais c'est qu'il y a bien un menu/paramètres que tu peux ouvrir et dedans activer ou désactiver l'agenda. (Ce menu est plus que réduit...) Après, sur Outlook PC, il y a un tas d'options et de paramètres qui servent à la version mobile... Essaye d'y faire un tour !
Si c'est un mail professionnel, tu peux aussi essayer de voir avec ton administrateur réseau...

Merci Homer! en tout cas ce qui est sûr, pour l'instant, c'est que :
-on peut modifier /supprimer des évènements de l'agenda sur le smartphone (j'ai fini par trouver par hasard !)
-je suis sans doute allé trop vite dans l'installation et du coup j'ai peut-être zappé des étapes en me disant que je pourrais toujours modifier ensuite.
-les notifications agenda sont désactivées sur le PC mais si j'enlève sur le Smartphone, ça n'enregistre pas la modif' .
-le paramétrage est trop succinct et il manque des fonctionnalités, mais peut-être que des MAJ vont améliorer ça?

et enfin :
-je suis mon propre administrateur réseau donc je m'arrange avec moi-même! Laughing

-mais aussi :
franchement, je ne suis pas sûr que ce post ait sa place dans cette section du forum : le seul point commun c'est le mot Android ! Confused

@Curtiss : t'es sûr de toi là ? (amitiés au passage! Wink )

-et les notifications par mail ne fonctionnent pas pour moi (pour UF !)

Sur ce, si j'ai l'occasion, je repasse donner des nouvelles!
Merci à tous! Very Happy [/i]

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: