UserFBX, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 0:25 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
J'ai pu constater que les activations se faisaient en 2 temps :
3G au départ puis 4G quelques moins plus tard, idem pour l'augmentation des débits.
Partant de ce constat et des informations du site de l'ANFR :
Station 1314043 a écrit:
Accord ANFR pour l'implantation : 20/03/2015
Accord ANFR dernière modification : NÉANT
Pas encore en 4G (le matos est probablement déjà OK).
Donc pas encore de 4G. Et Sensorly le confirme. Rien à cet endroit.
Dans les prochains mois, la 4G sera activée avec des misérables débits puis quelques semaines à quelques mois plus tard : des débits de tarés _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 9:35 Sujet du message:
10771699789
UserFBX a écrit:
Bonjour,
3G au départ puis 4G quelques moins plus tard, idem pour l'augmentation des débits.
Station 1314043 a écrit:
Dans les prochains mois, la 4G sera activée avec des misérables débits puis quelques semaines à quelques mois plus tard : des débits de tarés
UserFBX, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:10 Sujet du message:
7360168428
Squaty a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Station 1314043 a écrit:
Dans les prochains mois, la 4G sera activée avec des misérables débits puis quelques semaines à quelques mois plus tard : des débits de tarés
Juste un peu de réflexion. Sur antennesmobiles.fr, il y a la possibilité de rechercher par date et par opérateur. Sur la capture, il y a le numéro de la station et l'adresse. Un petit coup de CTRL + F et ça se trouve facile. Sur le site de l'ANFR, plus qu'à chercher sur la carte dans la ville concernée où se situent les antennes concernées car il y en a plusieurs.
Enfin je ne sais pas, c'est simple... Je ne comprends même pas pourquoi j'explique, c'est déjà écrit. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:15 Sujet du message:
10771699789
UserFBX a écrit:
Squaty a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Station 1314043 a écrit:
Juste un peu de réflexion. Sur antennesmobiles.fr, il y a la possibilité de rechercher par date et par opérateur. Sur la capture, il y a le numéro de la station et l'adresse. Sur le site de l'ANFR, plus qu'à chercher sur la carte dans la ville concernée où se situent les antennes concernées car il y en a plusieurs.
Enfin je ne sais pas, c'est simple... Je ne comprends même pas pourquoi j'explique, c'est déjà écrit.
excuse moi d'être nul, mais je pratique antenne mobile tous les jours et j'ai le même texte que Fox76, donc je me demandait ou toi tu avais la différentiation entre implantation et modification néant car lorsqu'ils mettent une nouvelle antenne ils mettent la même date sur date et modification donc je me demandais sur quel site tu avais des réponses différente.
fox76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 10:54 Sujet du message:
1786915462
Bonjour à tous
Merci pour ces infos complémentaires.
Mais c'est quand même dommage qu'on ait pas plus de précisions de la part de Free dans le développement de ses antennes et n'avertit pas ses abonnés de la mise en route de la 4G, qui elle, fait toujours défaut dans mon quartier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum