Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sauvegarde de mon bouquet de chaine perso possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
darklestat1981
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

darklestat1981
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 21:54    Sujet du message: Sauvegarde de mon bouquet de chaine perso possible ? Sauvegarde de mon bouquet de chaine perso possible ? 106991 99143
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai créé sur ma Freebox revolution un bouquet avec mes chaines favorites et je les ai renumérotées (étapes très fastidieuses), je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder ce bouquet (et cette numérotation) sur une clée USB par exemple, car ma Freebox bien que fonctionnelle n'affiche plus l'heure du coup Free va me la changer la semaine prochaine...

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 23:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

ils vont te changer le Server alors?
je crois que le paramétrage des bouquets est stocké au niveau du Player, donc si ils ne te changent pas le Player ça devrait suffir.

le jour où tu changeras de Player, il faudra tout refaire car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder la configuration (c'est bien dommage car pleins de machine proposent ce type de fonctionnalité via des fichiers xml ou json).

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 1:19    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

ils vont te changer le Server alors?
je crois que le paramétrage des bouquets est stocké au niveau du Player, donc si ils ne te changent pas le Player ça devrait suffir.

le jour où tu changeras de Player, il faudra tout refaire car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder la configuration (c'est bien dommage car pleins de machine proposent ce type de fonctionnalité via des fichiers xml ou json).

Bonjour,

j'ai recement (y'a 4/5 jours) fais échangé mon Server et j'ai bien perdu mon bouquet perso Sad

lors d'un changement de Player on ne le perd pas (déjà echanger aussi cause bluray) mais apparemment le bouquet perso est stocké sur le HDD du Server (chose que je ne savais pas).

et apres appel au 3244 ( redirigié sur la Hotline FR ) la TECH que j'ai eu au bout du fil me la confirmé...

Donc visiblement c'est stocker sur le HDD du Server du coup j'ai du recréer mon bouquet perso Sad Laughing

darklestat1981
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

darklestat1981
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 2:20    Sujet du message: 106991 99143
Répondre en citant

Bonsoir, Merci de vos réponses

Oui la liste est stockée sur le serveur (et c'est bien le serveur qu'ils vont me changer) ça j'en suis sur, y a quelques temps on me l'avait déjà changé et j'avais tout perdu...

J'ai beau fouillez de partout : rien dans les options de la box et seul les vidéos, musiques ou photos apparaissent dans le HDD du serveur en tout cas rien qui ressemble à une sauvegarde de liste Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: