pierre76, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:45 Sujet du message:
56525061
Bonjour
j'ai rencontré un problème similaire
acheter dimanche et valable pour 168 les épisodes 11 et 12 de hereos ne sont plus visibles ce soir, je reviens directement à la page d'accueil quand je commence le visionnage
encore une arnaque de TF1 pour se faire du blé?
si quelqu'un peut me venir en aide
Merci
graudlandre, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 21:57 Sujet du message:
81102
Malheureusement pour toi, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra te venir en aide pour la simple raison que tous ceux qui ont eu le même pb que toi, et qui l'ont encor, n'ont pas encore trouvé la solution, du moins à ma connaissance; mais je te recommande quand même de parcourir cette section du forum, il se peut que tu y trouves des infos intéressantes pour toi... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pierre76, Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 22:00 Sujet du message:
56525061
graudlandre a écrit:
Malheureusement pour toi, je ne sais pas si quelqu'un ici pourra te venir en aide pour la simple raison que tous ceux qui ont eu le même pb que toi, et qui l'ont encor, n'ont pas encore trouvé la solution, du moins à ma connaissance; mais je te recommande quand même de parcourir cette section du forum, il se peut que tu y trouves des infos intéressantes pour toi...
Merci
C'est ce que je crois comprendre en voyant tous les messages, j'aurais du parcourir ce forum avant
Vais tenter de joindre Hotline
Avec le problème que j'ai eu avec la série MYSTERE (d'ailleurs j'ai pas eu les épisodes 9 10 11 et 12 )
je risque pas de louer des VoD chez TF1 ni chez m6
fern27, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 10:12 Sujet du message:
5777
Badack01 a écrit:
Vous imaginez si TF1 mettais Heroes gratuitement comme M6 avec Nip/Tuck...
Juste pour un petit renseignement, j'ai loué le dernier épisode diffusé de Nip/Tuck pour le fun(il est gratuit, et j'adore Nip/Tuck), et j'ai eu tout l'épisode sans pb, MAIS au début, j'ai eu le droit à une pub pour les glaces Magnum...
C'est pour cela qu'ils st gratuits?
Si tel est le cas, pourquoi TF1 ne ferait-il pas pareil... ?
Si c'est pour mettre gratuit comme pour MYSTERE et que ça marche pas c'est pas la peine
aiolia88, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 14:11 Sujet du message:
29072673
Oui la pub est présente sur m6video (Freebox et Web) ... perso j'ai testé mais je trouve la qualité très décevante la qualité de freeboxTV est meilleure ... _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 14:23 Sujet du message:
29072673
Ouai enfin, M6 doit quand même se mettre une partie dans la poche ... car la pub ca rapporte, alors ils auraient pu éviter la compression vidéo à ce point ... mais bon c'est un bon début déjà _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum