joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 16:11 Sujet du message: Pass vers les 20 pays d'Europe
Pass vers les 20 pays d'Europe7388768697
Bonjour
je souhaite un eclaircissement sur le système de pass avec Free Mobile pour l'Europe
je pars 2 mois au Portugal je vais aussi en Espagne en Italie
a quoi ai je droit au niveau des appels vers la France
pour les fixes ou les portables en France
?
a quand les appels gratuits depuis les portables de France vers les pays d'Europe ?
Merci
Pour être éligible au Pass destination, il faut avoir une ancienneté de 60jours à partir de date d'activation au forfait Free Mobile 19,99/15,99 (ou Vente privée).
Dans le respect de la condition d'éligibilité de ce Pass destination, vous aurez la possibilité en illimités et sans surcoût durant les 35 jours par pays:
- d'émettre des appels vers les numéros fixes/mobiles du pays du Pass destination dans lequel vous êtes. Mais également vers les fixes/mobiles des numéros français.
- recevoir des appels
- SMS/MMS émis et reçus
- l'accès de vos services mobile
- une enveloppe Internet de 3 Go mensuelle, à partager avec celle de France avant votre départ ou après votre retour du Pass destination.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Dim 05 Juil 2015, 19:58; édité 4 fois
undo, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 23:39 Sujet du message:
9172585361
si tu es deux mois au portugal, gère bien tes connexions. Tu as le droit à 35 jours, donc pour tenir, active tes données cellulaires 1 jour sur deux par exemple et ne téléphone pas tous les jours, 1 appel (passé ou reçu) entamera 1 journée, il faut concentrer les données cellulaires et les appels sur la même journée commencée.
Pour les SMS ils sont illimités depuis l'Europe.
joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 7:27 Sujet du message: appel vers etranger avec Free Mobile
appel vers etranger avec Free Mobile7388768697
ce n'est pas le cas avec u portable Français
on ne peut appeler un portable espagnol ou italien
c'est payant actuellement
35 jours/an/Pass Destination d’appels, SMS et MMS illimités (hors numéros spéciaux, surtaxés et courts) depuis la destination du Pass concerné vers les
clients d’opérateurs mobiles et fixes de cette même destination et de France métropolitaine, et d’Internet 3G jusqu’à 3 Go (débit réduit au-delà) depuis la destination du Pass concerné.
joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2015, 14:14 Sujet du message: Re: appel vers Europe Free Mobile
Re: appel vers Europe Free Mobile7388768697
oui j'ai lu la brrochure tarifaire et j'ai meme appele Free
qui m'ont dit il y a 15 jours que je ne pouvais pas appeler gratuitement un mobile du Portugal depuis mon mobile en France et c'est pour cela que je pose la question
et je vois le doc de Free il n'y a pas effectivement les appels vers mobiles des pays d'Europe
Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations(2) • SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM(3) • MMS illimités en France métropolitaine(3) • SMS illimités depuis les DOM et la zone Europe vers les clients des opérateurs mobiles français(4). • FreeWiFi illimité(5) • Internet 3G : 3 Go / 3G + 4G : 20 Go, débit réduit au-delà(6)
Renard des ondes a écrit:
joja4950 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Les appels, SMS & MMS sont donc illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine.
actuellement peut on appeler avec un mobile Free depuis la France vers l'Espagne gratuitement ou autre pays (pass) ?
je ne crois pas
Avez vous pris seulement 2 mn pour essayer de lire la brochure tarifaire avant de venir ici poser des questions dans le désordre ?
Alors en faite votre topic traite de la possibilité des appels inclus, à partir de France, vers les mobiles européens?
(Non Free Mobile ne le propose pas, il suffit de lire la brochure...)
Dans ce cas tous les intervenants n'ont rien compris... Ou alors vous vous êtes mal exprimé...
D'une part votre topic traite des 20 pays du Pass destination. Ensuite vous expliquez que vous allez partir 2 mois au Portugal (puis Espagne et Italie).
Pour finir vous demandez "à quand les appels des portables de France vers les pays d'Europe?"
En somme toutes nos réponses, à vos questions sont correctes.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 07 Juil 2015, 12:33; édité 3 fois
paspas, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 11:32 Sujet du message:
112542104026
Depuis la France,peut on appeler sans surcout un numéro de portable français dans cette zone?
J'ai un ami qui vient de partir pour 3 semaines en Espagne:si je le contacte par appels ou SMS;est ce compris dans le pass destination ou pas?
Merci
Homer54, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 11:46 Sujet du message:
6791161734
paspas a écrit:
Depuis la France,peut on appeler sans surcout un numéro de portable français dans cette zone?
J'ai un ami qui vient de partir pour 3 semaines en Espagne:si je le contacte par appels ou SMS;est ce compris dans le pass destination ou pas?
Merci
Bonjour, on ne cesse de le répéter, si vous appeler/envoyez un SMS depuis la France vers un mobile français OU QU'IL SOIT, c'est inclus dans le forfait Free et ce n'est pas dans le pass destination, puisque vous êtes en France.
En revanche, à lui de voir si recevoir un appel est payant par rapport à son forfait ! (S'il a le forfait Free, c'est inclus dans SON pass destination, sinon, il doit voir la brochure tarifaire de son opérateur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum