Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Free ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:46    Sujet du message: Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Free ? Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Free ? 5728 5150
Répondre en citant

pourrait on avoir un programme TV de toute les chaine Free mais des 300 je ne sai pu combien car je re garde jet el l'émission viking mais je ne sais pas quand elle passe si vous savez quand ellle passe dites le moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:49    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit... moi je sais qu'il y a le guide des programmes des chaines fbx, c'est de çà que tu veux parler Question Rolling Eyes

mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:50    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

oui mais toute les chaine de Free n'y son pas comme jet  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
mael39 a écrit:
oui mais toute les chaine de Free n'y son pas comme jet
ahhhh... pour çà je n'en sais rien; si cette chaine a un site Internet, peut-être que tu peux aller dessus pour voir ce qui est proposé en termes de programmes (je crois que c'est de çà que tu parlais dans ton 1er message)

Dernière édition par graudlandre le Dim 19 Aoû 2007, 20:29; édité 1 fois 
mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:53    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

je suis déjà alllez voir mais cela n'y est pas est sur tout les autres annuaire de TV non plus  
mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:57    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

c'est dommage que Free ne fasse pas d'effort pour metttre tout leur programe ducoup nous ne connaissons meme pas toutot les programme  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 19:26    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si la chaine elle même ne donne pas ses programmes, ce n'est pas Free qui pourra les donner... Il faut déjà que la chaine diffuse la liste de ses programmes de la semaine ou du mois, qu'ils soient repris et donc diffusé dans le guide des programmes ou ailleurs...

mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 20:10    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

OK Merci  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 20:26    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le titre de votre topic est drôlement vague.

Titre du topic édité..

Plus de clarté au titre de votre topic apportera (peut être) plus de réponses à votre requête.. Wink

mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 11:17    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

mais se qui aiis bizarre par exemple sur la chaine mangas ou d'autre des fois il faut un mot de passe des fois non  
mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 16:54    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

desfois il me faut un mot de passe desfois non  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:11    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

La chaîne manga comme d'autres sont gratuites en début de soirée mais payantes le reste du temps

VOIRE ICI

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 18:06    Sujet du message: Re: Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Fr Re: Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Fr 1331 1359 Répondre en citant

mael39 a écrit:
je re garde jet el l'émission viking mais je ne sais pas quand elle passe si vous savez quand ellle passe dites le moi

j'aime bien aussi Viking mais problème, Jet a l'air d'avoir 4 ou 5 emissions viking en tout et rediffuse toujours les mêmes...

Sur le magazine papier "Télé 2 semaine" il y a encore quelques semaine il devait y avoir quelque chose comme deux cm² de place allouée à JET ( Rolling Eyes ) mais dans les derniers numéros JET n'est même plus listé !

De mémoire il y a un Viking à 20h45 et un autre à 22h45... à moins que cela ait changé... Confused

En passant : JET = Grosse Arnake !! Twisted Evil
Je regardais un jeu débile en attendant viking justement. Le jeu : une image d'un tas de pièces en Euros, fallait deviner combien il y avait.
Je compte, environ 6.60 € et quelques, et tout le monde de proposer dans les mêmes eaux. Et le jeu se passe, et personne ne trouve.
A la fin la nana déchire l'enveloppe réponse, et montre la somme : 3.98 !
Or a l'écran on voyait encore l'image du jeu, parmi le tas de pièce il y avait 2 pièces de 2 € et 1 de 1 €, sans compte pleins d'autres ! Shocked Mad

La soit-disant réponse du jeu ne correspondait PAS à l'image utilisée durant tout le jeu !! Evil or Very Mad Et pas même la nana ne s'en rends compte ou s'excuse, rien !!
Aucun scrupule à avoir arnaqué plein de monde pendant une heure !

C'est du plus pur pigeonnage cette chaine pourrite !! Mad mais que fait le CSA !!! Evil or Very Mad

mael39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mael39
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:10    Sujet du message: 5728 5150
Répondre en citant

sest dommage que plein de chaine il faut un code car yen a des pas mal avec un code je pense y atil des gens qui ont des codes ??  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 15:20    Sujet du message: Re: Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Fr Re: Pourrait on trouver un guide complet pour les chaînes Fr 81 102 Répondre en citant

Citation:
En passant : JET = Grosse Arnake !! Twisted Evil
Je regardais un jeu débile en attendant viking justement. Le jeu : une image d'un tas de pièces en Euros, fallait deviner combien il y avait.
Je compte, environ 6.60 € et quelques, et tout le monde de proposer dans les mêmes eaux. Et le jeu se passe, et personne ne trouve.
A la fin la nana déchire l'enveloppe réponse, et montre la somme : 3.98 !
Or a l'écran on voyait encore l'image du jeu, parmi le tas de pièce il y avait 2 pièces de 2 € et 1 de 1 €, sans compte pleins d'autres ! Shocked Mad

La soit-disant réponse du jeu ne correspondait PAS à l'image utilisée durant tout le jeu !! Evil or Very Mad Et pas même la nana ne s'en rends compte ou s'excuse, rien !!
Aucun scrupule à avoir arnaqué plein de monde pendant une heure !

C'est du plus pur pigeonnage cette chaine pourrite !! Mad mais que fait le CSA !!! Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing eh bien il faut la censurer alors cette chaine, moi je ne la regarde pratiquement jamais, il faut donc prévenir les autres pour qu'ils ne se fassent pas pigonner hein... Wink (j'aime bien le terme pigeonner Wink )

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: