chrispas, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 17:52 Sujet du message:
6778961626
Homer54 a écrit:
Je crois qu'il essaye de communiquer ! Quelqu'un s'occupe des consonnes, je m'occupe des voyelles... On devrait y arriver...
J'imagine que c'est lag toutes les 20 secondes... Mais sans détails on ne peut pas trop donner de réponses...
Je te suggère de faire des Speedtests pour voir si le problème vient de ta connexion ou du (des) serveur(s) sur le(s)quel(s) tu te connecte...
hi hi, je te cite
" Vous avez craqué les gars Laughing ".
Une journée exceptionnelle
Bon courage ,pour le tri entre les consonnes et les voyelles, moi j'abandonne.
Maintenant, tout le monde retourne s'asseoir à sa place, prenez votre stylo et... DICTÉE DE MOTS !! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Maintenant, tout le monde retourne s'asseoir à sa place, prenez votre stylo et... DICTÉE DE MOTS !!
J'ai qu'un stylo rouge maître, c'est grave ?
Collé 3 heures mercredi après-midi _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
UserFBX, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 19:45 Sujet du message:
7360168428
mazter98 a écrit:
Au moins chez Orange aucun bridage de connexion
Vous parlez des vidéos en 1080p qui rament et se mettent en pause sur YouMotion avec la Fibre ??
Ça n'arrive pas souvent mais ça arrive, mais cela ne devrait absolument pas arriver !
Enfin bref, exprimez-vous correctement car personne n'a compris. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
frederic76, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 20:15 Sujet du message:
6727861148
ton message est peu clair mais je repondrais par ceci, en esperant que j'ai bien compris ta demande si demande il y a :
- pour moi il n'y a aucun bridage
- le "bridage" que tu percois est du a l'utilisation du net selon les moments de la journée/nuit
de env 8h à 18h tu as toutes les entreprises qui utilisent Internet +/- massivement.
de env 18h à 23h/minuit et le matin avant d'aller bosser, tu as tous les particuliers qui utilisent le net.
a partir de minuit en général, il ne reste plus que des gamer ou des personnes travaillant de nuit, et sachant qu'1 francais sur 7 travaille la nuit d'apres les infos ke j'ai pu entendre ya kkes jours, on est loin de la quantité de personnes utilisant le net de en gros 7h a 23-minuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum