Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:34 Sujet du message: Hum
Hum112550104033
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ?
J-Loo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:46 Sujet du message: Re: Hum
Re: Hum108215100235
Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ?
Yes, « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés ».
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 15:48 Sujet du message: Re: Hum
Re: Hum8461078764
Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ?
Je pense que lorsque l'on retire un délai de carence (60 jours avant utilisation des Pass destination), sans préciser d'exclusion.
C'est que cela s' adresse à tout abonné qui viendrait souscrire l'offre 15,99/19,99€ (Vente privée également). Peut importe s' il avait déjà une offre 0/2€, qu'il fasse sa portabilité d'un concurrent ou qu'il fasse une création de ligne....
Attempta, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 16:26 Sujet du message: Re: Hum
Re: Hum112550104033
J-Loo a écrit:
Attempta a écrit:
MAIS, est-ce-que cela (la suppression des 60jours) valable pour les gens qui ont déjà un forfait à 2 euros par mois et qui décide de passer aujourd'hui à 20 euros ?
Yes, « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés ».
Certes mais, si je souscris aujourd'hui à cette offre, elle sera valable immédiatement où à la date du prélèvement mensuel ?
Car si c'est cela, je dois attendre le mois prochain, or je pars bientôt
J-Loo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 17:16 Sujet du message: Re: Hum
Re: Hum108215100235
Attempta a écrit:
Certes mais, si je souscris aujourd'hui à cette offre, elle sera valable immédiatement où à la date du prélèvement mensuel ?
Car si c'est cela, je dois attendre le mois prochain, or je pars bientôt
?????? « cette nouvelle offre s’applique dès aujourd’hui ». Allo ?
Thornhill, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 21:08 Sujet du message:
8327777534
Pour l'instant sur mon forfait vente privée souscrit en juin, dans le suivi conso à l'étranger les options Pass destination n'apparaissent pas : tout est indiqué en "Hors forfait".
J'espère que c'est juste un retard de mise à jour du SI, sinon ça veut dire que la suppression du délai de 60 jours n'est pas effective pour ces forfaits VP.
Citation:
Forfait Free illimité - 06XXXXXXXX
Vos consommations du 30/06/2015 au 08/07/2015 :
Conso VOIX
Appels émis -
Appels reçus -
Hors forfait voix : 0,00€
Conso SMS
0
Hors forfait SMS : 0,00€
Conso MMS
Vous avez consommé 0 MMS
Hors forfait MMS : 0,00€
Conso DATA
Hors forfait DATA : 0,00€
Montant de votre forfait 19,99 €
Montant total hors forfait 0,00 €
Montant des achats reportés sur votre facture0,00 €
Thornhill, Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 20:13 Sujet du message:
8327777534
Après appel du 3244 : confirmation que le Pass Destination est actif sans condition d'ancienneté, y compris pour les forfaits Vente Privée.
Le fait qu'il n'apparaisse pas dans le suivi conso est normal tant qu'un premier appel/SMS depuis l'étranger n'a pas été effectué (après cela l'affichage du suivi conso fait apparaitre les différents pays du Pass Destination).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum