serge152 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 20:12 Sujet du message:
5965454006
par bof ben pas satisfait !
en fait je voudrais restreindre Internet à seulement quelques sites !
si je branche un routeur sur la Freebox qui est aussi en mode routeur je vais avoir deux réseaux non ?
le sous reseau de la box, et celui du routeur ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Freeboooox, Posté le: Jeu 09 Juil 2015, 20:44 Sujet du message:
10450096995
oui vous aurez deux réseaux, mais impossible de faire cohabiter deux routeurs.
il faudra soit mettre la Freebox en bridge soit le second routeur.
il vaut mieux laisser la Freebox en routeur et connecter derrière un second routeur en bridge.
ensuite les PC peuvent se connecter sur le second routeur en Wifi.
serge152 a écrit:
en fait je voudrais restreindre Internet à seulement quelques sites !
?
je croyais que c'était l'inverse que vous voulez faire.
dans ce cas la le fichier host suffit, il ne faut pas touchers aux DNS, mais mettre dans le fichers host :
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 17:39 Sujet du message:
5965454006
Freeboooox a écrit:
oui vous aurez deux réseaux, mais impossible de faire cohabiter deux routeurs.
il faudra soit mettre la Freebox en bridge soit le second routeur.
il vaut mieux laisser la Freebox en routeur et connecter derrière un second routeur en bridge.
ensuite les PC peuvent se connecter sur le second routeur en Wifi.
??? mais dans ce cas je ne peux pas paramétrer quoi que ce soit, cela revient à ce que j'ai actuellement box + switch !?
Freeboooox a écrit:
je croyais que c'était l'inverse que vous voulez faire.
dans ce cas la le fichier host suffit, il ne faut pas touchers aux DNS, mais mettre dans le fichers host :
???? alors là cela n'empêche pas du tout d'aller sur n'importe quel autre site !!!! _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum