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Connexion Fibre jamais activé
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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majed_ess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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majed_ess
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 16:26    Sujet du message: Connexion Fibre jamais activé Connexion Fibre jamais activé 112655 104126
Répondre en citant

Bonjour
Ci joint ma mésaventure avec Free Fibre.
Depuis 1 an, j'ai ma connexion Fibre Orange fonctionnel.
Le 21 Mai, je reçois un démarchage téléphonique pour souscrire à Free. Je refuse gentiment en leur annonçant que j'ai la Fibre et que je ne pense pas que Free a fibré le quartier. En vérifiant mon adresse, il confirme que je suis bien fibré. Alelouya. J'accepte pour migrer chez Free.
Dans les jours qui suivent, je reçois un mail pour fixer un RDV pour installer le boitier Fibre (sic Rolling Eyes ). Pas de problème, je le fixe pour le 5 juin et je pose ma 1/2 journée pour attendre le technicien.
Le jour d'avant (4 juin) je reçois la Freebox complète. Jusqu'au là tout est OK.
Le vendredi 5 juin, 1er couac: le technicien ne s'est jamais pointé de 14h à 17h30. Twisted Evil
Samedi je passe une gueulante au service Free, et là le service clientèle faits des mains et des pieds pour me dénicher un RDV sans me pénaliser une 2nde fois (notez qu'à chaque fois je leur précise que j'ai le boitier fonctionnel vu que Orange fonctionne bien). Chose faite Samedi 20 juin.
Le samedi 20, le technicien se pointe (heureusement), il vérifie la prise fonctionnelle, fais plusieurs tests avec le stylo optique (dans le salon, dans l’étage, dans le sous sol) et ça ne fonctionne toujours pas. Il se met en conf call avec Free et orange (je pense) pas moyen de le faire marcher (histoire de couleur de la Fibre grise, jaune ou je ne sais pas). A midi, il part en me disant qu'il fera son CR et remontera ça à Free. (en ce moment je le ses pas; et là je me rappelle du diction "Free quand ça marche c'est bien sinon la galère" et je connait bien la galère avec l'ADSL Free où j'ai eu la chenille pendant 2 mois et demi en 2005 avant d'avoir Internet Very Happy mais je me suis dis en 10 ans ils ont du s’améliorer).
Le 26 juin, on m'ouvre un ticket d'incident et suite à ce ticket un test de position a été OK et on m'informe qu'une visite d'un technicien est nécessaire Shocked Shocked Euh il a servi à quoi le 2nd alors??
Entre temps, je reçois un mail pour planifier ce RDV, et pas moyen d'avoir une plage horaire avec le message "Free vous contactera pour fixer un RDV".
Le Lundi 6/07, je reçois un appel du 3244 et on m'informe que c'est pour fixer un RDV suite à mon ticket d'incident ouvert (là je me dis ils se sont amélioré Free et bah non). "Ah Monsieur, je m'excuse je n'ai pas accès aux planning des techniciens (euh pourquoi tu m'appelles alors??).
Depuis, j'appelle 3244 et c'est toujours la même réponse, on n'a pas de visibilité et on va vous appeler des qu'on a des disponibilités. Quand? on ne sais pas. Je leur demande est ce que je peux avoir un délai (1semaine, 1 mois, 1 trimestre). non Monsieur je peux pas vous donner de délai. Attendez notre appel.
Voila mon status à la date d'aujourd'hui. entre temps, Free ne s'est pas privé de faire ses prélèvements. Les conseillers me rassure qu'il feront un geste commercial quand ça marchera (euh moi j'appelle pas un geste commercial, mais c'est mon dû comme même).
Voili voilou

PS. Aujourd’hui j’ai eu un conseillère qui a eu le courage de me dire (Monsieur, si vous nous envoyez le Freebox, on vous resiliera sans frais.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 18:55    Sujet du message: Re: Connexion Fibre jamais Activé Re: Connexion Fibre jamais Activé 3458 3206 Répondre en citant

majed_ess a écrit:
Bonjour
Ci joint ma mésaventure avec Free Fibre.
Depuis 1 an, j'ai ma connexion Fibre Orange fonctionnel.
Le 21 Mai, je reçois un démarchage téléphonique pour souscrire à Free. Je refuse gentiment en leur annonçant que j'ai la Fibre et que je ne pense pas que Free a fibré le quartier. En vérifiant mon adresse, il confirme que je suis bien fibré. Alelouya. J'accepte pour migrer chez Free.
Dans les jours qui suivent, je reçois un mail pour fixer un RDV pour installer le boitier Fibre (sic Rolling Eyes ). Pas de problème, je le fixe pour le 5 juin et je pose ma 1/2 journée pour attendre le technicien.
Le jour d'avant (4 juin) je reçois la Freebox complète. Jusqu'au là tout est OK.
Le vendredi 5 juin, 1er couac: le technicien ne s'est jamais pointé de 14h à 17h30. Twisted Evil
Samedi je passe une gueulante au service Free, et là le service clientèle faits des mains et des pieds pour me dénicher un RDV sans me pénaliser une 2nde fois (notez qu'à chaque fois je leur précise que j'ai le boitier fonctionnel vu que Orange fonctionne bien). Chose faite Samedi 20 juin.
Le samedi 20, le technicien se pointe (heureusement), il vérifie la prise fonctionnelle, fais plusieurs tests avec le stylo optique (dans le salon, dans l’étage, dans le sous sol) et ça ne fonctionne toujours pas. Il se met en conf call avec Free et orange (je pense) pas moyen de le faire marcher (histoire de couleur de la Fibre grise, jaune ou je ne sais pas). A midi, il part en me disant qu'il fera son CR et remontera ça à Free. (en ce moment je le ses pas; et là je me rappelle du diction "Free quand ça marche c'est bien sinon la galère" et je connait bien la galère avec l'ADSL Free où j'ai eu la chenille pendant 2 mois et demi en 2005 avant d'avoir Internet Very Happy mais je me suis dis en 10 ans ils ont du s’améliorer).
Le 26 juin, on m'ouvre un ticket d'incident et suite à ce ticket un test de position a été OK et on m'informe qu'une visite d'un technicien est nécessaire Shocked Shocked Euh il a servi à quoi le 2nd alors??
Entre temps, je reçois un mail pour planifier ce RDV, et pas moyen d'avoir une plage horaire avec le message "Free vous contactera pour fixer un RDV".
Le Lundi 6/07, je reçois un appel du 3244 et on m'informe que c'est pour fixer un RDV suite à mon ticket d'incident ouvert (là je me dis ils se sont amélioré Free et bah non). "Ah Monsieur, je m'excuse je n'ai pas accès aux planning des techniciens (euh pourquoi tu m'appelles alors??).
Depuis, j'appelle 3244 et c'est toujours la même réponse, on n'a pas de visibilité et on va vous appeler des qu'on a des disponibilités. Quand? on ne sais pas. Je leur demande est ce que je peux avoir un délai (1semaine, 1 mois, 1 trimestre). non Monsieur je peux pas vous donner de délai. Attendez notre appel.
Voila mon status à la date d'aujourd'hui. entre temps, Free ne s'est pas privé de faire ses prélèvements. Les conseillers me rassure qu'il feront un geste commercial quand ça marchera (euh moi j'appelle pas un geste commercial, mais c'est mon dû comme même).
Voili voilou

PS. Aujourd’hui j’ai eu un conseillère qui a eu le courage de me dire (Monsieur, si vous nous envoyez le Freebox, on vous resiliera sans frais.


Inutile de faire des romans, on le sait que l'assistance concernant la Fibre n'est pas encore aussi efficace que celle de l'ADSL, notamment à cause du du nombre d'intervenants différents. Et Free est même le premier à le dire qu'ils ne sont pas encore bons (cf article sur univers Freebox).
 
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Tlokuus
Hobbit de L'Univers


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Tlokuus, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 19:46    Sujet du message: Re: Connexion Fibre jamais Activé Re: Connexion Fibre jamais Activé 104320 96846 Répondre en citant

loggoi a écrit:
majed_ess a écrit:
Bonjour
Ci joint ma mésaventure avec Free Fibre.
Depuis 1 an, j'ai ma connexion Fibre Orange fonctionnel.
Le 21 Mai, je reçois un démarchage téléphonique pour souscrire à Free. Je refuse gentiment en leur annonçant que j'ai la Fibre et que je ne pense pas que Free a fibré le quartier. En vérifiant mon adresse, il confirme que je suis bien fibré. Alelouya. J'accepte pour migrer chez Free.
Dans les jours qui suivent, je reçois un mail pour fixer un RDV pour installer le boitier Fibre (sic Rolling Eyes ). Pas de problème, je le fixe pour le 5 juin et je pose ma 1/2 journée pour attendre le technicien.
Le jour d'avant (4 juin) je reçois la Freebox complète. Jusqu'au là tout est OK.
Le vendredi 5 juin, 1er couac: le technicien ne s'est jamais pointé de 14h à 17h30. Twisted Evil
Samedi je passe une gueulante au service Free, et là le service clientèle faits des mains et des pieds pour me dénicher un RDV sans me pénaliser une 2nde fois (notez qu'à chaque fois je leur précise que j'ai le boitier fonctionnel vu que Orange fonctionne bien). Chose faite Samedi 20 juin.
Le samedi 20, le technicien se pointe (heureusement), il vérifie la prise fonctionnelle, fais plusieurs tests avec le stylo optique (dans le salon, dans l’étage, dans le sous sol) et ça ne fonctionne toujours pas. Il se met en conf call avec Free et orange (je pense) pas moyen de le faire marcher (histoire de couleur de la Fibre grise, jaune ou je ne sais pas). A midi, il part en me disant qu'il fera son CR et remontera ça à Free. (en ce moment je le ses pas; et là je me rappelle du diction "Free quand ça marche c'est bien sinon la galère" et je connait bien la galère avec l'ADSL Free où j'ai eu la chenille pendant 2 mois et demi en 2005 avant d'avoir Internet Very Happy mais je me suis dis en 10 ans ils ont du s’améliorer).
Le 26 juin, on m'ouvre un ticket d'incident et suite à ce ticket un test de position a été OK et on m'informe qu'une visite d'un technicien est nécessaire Shocked Shocked Euh il a servi à quoi le 2nd alors??
Entre temps, je reçois un mail pour planifier ce RDV, et pas moyen d'avoir une plage horaire avec le message "Free vous contactera pour fixer un RDV".
Le Lundi 6/07, je reçois un appel du 3244 et on m'informe que c'est pour fixer un RDV suite à mon ticket d'incident ouvert (là je me dis ils se sont amélioré Free et bah non). "Ah Monsieur, je m'excuse je n'ai pas accès aux planning des techniciens (euh pourquoi tu m'appelles alors??).
Depuis, j'appelle 3244 et c'est toujours la même réponse, on n'a pas de visibilité et on va vous appeler des qu'on a des disponibilités. Quand? on ne sais pas. Je leur demande est ce que je peux avoir un délai (1semaine, 1 mois, 1 trimestre). non Monsieur je peux pas vous donner de délai. Attendez notre appel.
Voila mon status à la date d'aujourd'hui. entre temps, Free ne s'est pas privé de faire ses prélèvements. Les conseillers me rassure qu'il feront un geste commercial quand ça marchera (euh moi j'appelle pas un geste commercial, mais c'est mon dû comme même).
Voili voilou

PS. Aujourd’hui j’ai eu un conseillère qui a eu le courage de me dire (Monsieur, si vous nous envoyez le Freebox, on vous resiliera sans frais.


Inutile de faire des romans, on le sait que l'assistance concernant la Fibre n'est pas encore aussi efficace que celle de l'ADSL, notamment à cause du du nombre d'intervenants différents. Et Free est même le premier à le dire qu'ils ne sont pas encore bons (cf article sur univers Freebox).


Et ? Il a le droit de partager son retour d'expérience ? C'est toujorus intéréssant à savoir pour ceux qui comptaient s'abonner chez Free Fibre.
Et le fait qu'ils disent eux même qu'ils sont nulles en assistance Fibre n'excuse rien du tout.
 
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Contender
Maître de L'Univers


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Contender, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 20:42    Sujet du message: Re: Connexion Fibre jamais Activé Re: Connexion Fibre jamais Activé 107045 99189 Répondre en citant

loggoi a écrit:
majed_ess a écrit:
Bonjour
Ci joint ma mésaventure avec Free Fibre.
Depuis 1 an, j'ai ma connexion Fibre Orange fonctionnel.
Le 21 Mai, je reçois un démarchage téléphonique pour souscrire à Free. Je refuse gentiment en leur annonçant que j'ai la Fibre et que je ne pense pas que Free a fibré le quartier. En vérifiant mon adresse, il confirme que je suis bien fibré. Alelouya. J'accepte pour migrer chez Free.
Dans les jours qui suivent, je reçois un mail pour fixer un RDV pour installer le boitier Fibre (sic Rolling Eyes ). Pas de problème, je le fixe pour le 5 juin et je pose ma 1/2 journée pour attendre le technicien.
Le jour d'avant (4 juin) je reçois la Freebox complète. Jusqu'au là tout est OK.
Le vendredi 5 juin, 1er couac: le technicien ne s'est jamais pointé de 14h à 17h30. Twisted Evil
Samedi je passe une gueulante au service Free, et là le service clientèle faits des mains et des pieds pour me dénicher un RDV sans me pénaliser une 2nde fois (notez qu'à chaque fois je leur précise que j'ai le boitier fonctionnel vu que Orange fonctionne bien). Chose faite Samedi 20 juin.
Le samedi 20, le technicien se pointe (heureusement), il vérifie la prise fonctionnelle, fais plusieurs tests avec le stylo optique (dans le salon, dans l’étage, dans le sous sol) et ça ne fonctionne toujours pas. Il se met en conf call avec Free et orange (je pense) pas moyen de le faire marcher (histoire de couleur de la Fibre grise, jaune ou je ne sais pas). A midi, il part en me disant qu'il fera son CR et remontera ça à Free. (en ce moment je le ses pas; et là je me rappelle du diction "Free quand ça marche c'est bien sinon la galère" et je connait bien la galère avec l'ADSL Free où j'ai eu la chenille pendant 2 mois et demi en 2005 avant d'avoir Internet Very Happy mais je me suis dis en 10 ans ils ont du s’améliorer).
Le 26 juin, on m'ouvre un ticket d'incident et suite à ce ticket un test de position a été OK et on m'informe qu'une visite d'un technicien est nécessaire Shocked Shocked Euh il a servi à quoi le 2nd alors??
Entre temps, je reçois un mail pour planifier ce RDV, et pas moyen d'avoir une plage horaire avec le message "Free vous contactera pour fixer un RDV".
Le Lundi 6/07, je reçois un appel du 3244 et on m'informe que c'est pour fixer un RDV suite à mon ticket d'incident ouvert (là je me dis ils se sont amélioré Free et bah non). "Ah Monsieur, je m'excuse je n'ai pas accès aux planning des techniciens (euh pourquoi tu m'appelles alors??).
Depuis, j'appelle 3244 et c'est toujours la même réponse, on n'a pas de visibilité et on va vous appeler des qu'on a des disponibilités. Quand? on ne sais pas. Je leur demande est ce que je peux avoir un délai (1semaine, 1 mois, 1 trimestre). non Monsieur je peux pas vous donner de délai. Attendez notre appel.
Voila mon status à la date d'aujourd'hui. entre temps, Free ne s'est pas privé de faire ses prélèvements. Les conseillers me rassure qu'il feront un geste commercial quand ça marchera (euh moi j'appelle pas un geste commercial, mais c'est mon dû comme même).
Voili voilou

PS. Aujourd’hui j’ai eu un conseillère qui a eu le courage de me dire (Monsieur, si vous nous envoyez le Freebox, on vous resiliera sans frais.


Inutile de faire des romans, on le sait que l'assistance concernant la Fibre n'est pas encore aussi efficace que celle de l'ADSL, notamment à cause du du nombre d'intervenants différents. Et Free est même le premier à le dire qu'ils ne sont pas encore bons (cf article sur univers Freebox).

je vois que tu es toujours aussi agréable
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
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zouzou64
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zouzou64, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 20:56    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , tu as fait une grosse erreur de laisser orange Fibre .
il fallait tâter le terrain avant de s'abonner , tu aurais vu que la Fibre chez Free est une calamité .

déjà l'assistance ADSL laisse parfois à désirer , alors la Fibre !

ils seront opérationnels dans 10 ans le temps de finir avec le mobile .
bon courage
 
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Jeff06am
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Jeff06am, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 21:20    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Pour la Fibre... C'est l'agrume qui la maîtrise le mieux en ce moment, mais ça s'améliorera chez les autres FAI et en particulier Free.

Faut être patient.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
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- Macbook Pro 15" mid-2014
 
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majed_ess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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majed_ess
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 22:39    Sujet du message: Re: Connexion Fibre jamais Activé Re: Connexion Fibre jamais Activé 112655 104126
Répondre en citant

loggoi a écrit:


Inutile de faire des romans, on le sait que l'assistance concernant la Fibre n'est pas encore aussi efficace que celle de l'ADSL, notamment à cause du du nombre d'intervenants différents. Et Free est même le premier à le dire qu'ils ne sont pas encore bons (cf article sur univers Freebox).

Merci d’être constructif ou bien passez votre chemin
 
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grubounet
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grubounet, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 23:12    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Appellez Free infra :

0805 921 921 .

Choisissez l'option mutualisation et parlez de votre problème

L'interlocuteur de ce service est adorable et se fera une joie de vous aider ou de vous indiquer la procédure, étant dans un service spécialisé dans la Fibre !
 
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globo75
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globo75, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 23:56    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Il y a environ 120000 abonnés FTTH chez Free actuellement
A la lecture des différents forums consacrés à la Fibre il y a peu de déçus
Les principaux problèmes sont au niveau du raccordement
Je suis fibré depuis 18 mois sans aucun problème

 
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grubounet
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grubounet, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 0:09    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Et puis il n'y a pas de problème, il faut être patient quoi ...

Le problème évoqué ici vient d'Orange qui a mal fait le boulot lors du fibrage en tant qu'opérateur d'immeuble ce qui complique la mutualisation, au niveau des PTO
 
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zouzou64
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zouzou64, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 9:36    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

grubounet a écrit:
Et puis il n'y a pas de problème, il faut être patient quoi ...

Le problème évoqué ici vient d'Orange qui a mal fait le boulot lors du fibrage en tant qu'opérateur d'immeuble ce qui complique la mutualisation, au niveau des PTO



sa connexion marchait très bien avec l'agrume ( lire au dessus) avant que Free ne pointe le bout de son nez .

c'est pas orange , c'est Free qui est quasiment nul au niveau du raccordement .et d'ailleurs la quasi totalité des soucis chez Free c'est le raccordement . au moment où c'est fait ,après ça marche .
 
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ana1
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ana1, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 14:46    Sujet du message: Re: Connexion Fibre jamais Activé Re: Connexion Fibre jamais Activé 112716 104181 Répondre en citant

[/quote]

Et ? Il a le droit de partager son retour d'expérience ? C'est toujorus intéréssant à savoir pour ceux qui comptaient s'abonner chez Free Fibre.
Et le fait qu'ils disent eux même qu'ils sont nulles en assistance Fibre n'excuse rien du tout.[/quote]

Bien sûr, ça sert à ça Internet surtout qu'il n'y a aucune acrimonie ou méchanceté dans ton message ... Par exemple, si j avais lu ce message en novembre, je n aurais pas souscris à la Fibre et serais restée à l'ADSL

Un jour, en septembre dernier, j'ai vu une personne écrire avec un gros feutre sur les affiches publicitaires de Free qui fleurissent à la rentrée, quelque chose de pas très sympathique...Maintenant, je comprends pourquoi...
 
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pepelemoko
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pepelemoko, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 22:19    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Il y a environ 120000 abonnés FTTH chez Free actuellement
A la lecture des différents forums consacrés à la Fibre il y a peu de déçus
Les principaux problèmes sont au niveau du raccordement
Je suis fibré depuis 18 mois sans aucun problème


Pour réellement mesurer la qualité de service en FTTH, il y a l'ARCEP. Elle a publié son observatoire pour la QoS du fixe pour le T1 2015, dont le FTTH, une enquête à laquelle les 3 opérateurs qui ont dépassé 100.000 abonnés en FTTH, Orange, SFR et Free doivent répondre.

Les tableaux sont page 13. Free a de loin le délai de raccordement le plus long avec intervention d'un technicien, obligatoire en FTTH. Il faut 10 jours à Orange pour raccorder 50% de ses abonnés à la Fibre, et 45 jours pour en raccorder 95%; Pour SFR, il faut ~25 jours pour en raccorder 50%, et 90 jours pour en raccorder 95%. Pour Free, il faut aussi ~25 jours pour en raccorder 50%, mais 130 jours, plus de 4 mois, pour en raccorder 95% ! Il en reste donc 5% pas raccordés après 130 jours, d'où les témoignages ici...

https://www.ARCEP.fr/fileadmin/uploads/tx_gspublication/QoS-accès-services-fixes-t12015-150715.pdf
 
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zouzou64
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zouzou64, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 22:58    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

bravo . voilà chiffre à l'appui la preuve que de ce que dit l'auteur du topic est la réalité .
bonne nuit à tout le monde
 
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majed_ess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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majed_ess
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 15:28    Sujet du message: 112655 104126
Répondre en citant

Tickets ouvert depuis 3 semaines et aucune nouvelle de Free.
Plus que 110j à attendre.
 
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