Vieirafabio (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 20:06 Sujet du message: Fbx coupure tout les 3/5 min
Fbx coupure tout les 3/5 min112684104154
Bonjour, voila depuis 5 jours j'ai ma connexion qui monte a 3m/s et puis 3 secondes après j'ai une perte de connexion pendent 20/30sec elle vient a l’étape 1 et puis 2 et sa fait sa sans arrêt depuis 5 jours
j'ai déjà contacter l'assistance Free et j'ai eu aucune réponse a part qu'un technicien France Telecom passerais voir mais j'ai eu aucun mail de confirmation!!
J'ai essayer de reboot j'ai tout débrancher et rebrancher j'ai soufflais sur tout les trous et rien
j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont eu le même problème que moi sachant que la box fait que planter et donc par conséquent pas d'Internet ni de téléphone.. ?
Merci de répondre c'est important sachant que j'ai besoin d'Internet pour bosser etc..
loggoi, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 22:10 Sujet du message: Re: Fbx coupure tout les 3/5 min
Re: Fbx coupure tout les 3/5 min34583206
Vieirafabio a écrit:
Bonjour, voila depuis 5 jours j'ai ma connexion qui monte a 3m/s et puis 3 secondes après j'ai une perte de connexion pendent 20/30sec elle vient a l’étape 1 et puis 2 et sa fait sa sans arrêt depuis 5 jours
j'ai déjà contacter l'assistance Free et j'ai eu aucune réponse a part qu'un technicien France Telecom passerais voir mais j'ai eu aucun mail de confirmation!!
J'ai essayer de reboot j'ai tout débrancher et rebrancher j'ai soufflais sur tout les trous et rien
j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui ont eu le même problème que moi sachant que la box fait que planter et donc par conséquent pas d'Internet ni de téléphone.. ?
Merci de répondre c'est important sachant que j'ai besoin d'Internet pour bosser etc..
Gregwar, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 23:04 Sujet du message: Re: Fbx coupure tout les 3/5 min
Re: Fbx coupure tout les 3/5 min7987474329
loggoi a écrit:
Si vous avez une FemtoCell, retirez la
+1
Si c'est une Mini 4K, désactivez la femtocellule depuis les menus de la Freebox Server.
Attention, elle se réactivera au prochain démarrage, il faudra la re-désactiver si vous redémarrez la box.
Vieirafabio (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:06 Sujet du message:
112684104154
Bonjour Merci pour vous réponse mais la question c'est ou es ce qu'on peut désactiver le (FemtoCell) car j'ai était sur le site je regarde par tout et je n'ai pas trouver faut t'il aller dans les paramétré de l'ordinateur ou faut t'il aller sur le site espace client et configuration Freebox ? je précise que c'est la Freebox CRISTAL (Modem 1), rien que pour Internet et téléphone.
Dernière édition par Vieirafabio le Dim 12 Juil 2015, 11:13; édité 2 fois
Gregwar, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:09 Sujet du message:
7987474329
Vieirafabio a écrit:
Bonjour Merci pour vous réponse mais la question c'est ou es ce qu'on peut désactiver le (FemtoCell) car j'ai était sur le site je regarde par tout et je n'ai pas trouver faut t'il aller dans les paramétré de l'ordinateur ou faut t'il aller sur le site espace client et configuration Freebox ?
Comme je l'ai indiqué, c'est sur la Freebox Server elle-même.. en utilisant les boutons tactiles de la box et en regardant sur l'afficheur de la box (celui qui donne l'heure en temps normal).
Vieirafabio (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 11:21 Sujet du message:
112684104154
D'accord je vous remercie pour votre aide, j'attend une reponse de leur par car j'ai déjà appeler mais je eu aucune nouvelle je sais pas si c'est normale ses pour sa que je suis venu demander de l'aide Merci a vous et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum