Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande d'une télécommande : délai de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jat.gab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 8
 
8 points

jat.gab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 8:46    Sujet du message: Commande d'une télécommande : délai de livraison Commande d'une télécommande : délai de livraison 101679 94574
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé une télécommande via mon compte et la boutique le 19/06, j'ai reçu un email me disant :

Citation:
Madame, Monsieur,

Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)


Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Depuis j'ai "Vous avez déjà une commande d'accessoire en cours de traitement" dans le suivi, mais rien de plus !

Impossible de joindre la Hotline "en raison d'un trop grand nombre d'appels" Rolling Eyes , connaissez vous le délai de traitement pour les commandes d'accessoires et avez vous une simple adresse mail pour les joindre que je ne passe pas ma vie au tél pour un simple suivi... Wink

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paco95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 1
 
-2 points

Paco95, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 10:13    Sujet du message: 107876 99928 Répondre en citant

Pas d'inquiétude j'ai reçu ma télécommande en point relais 1 mois après !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 10:35    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Paco95 a écrit:
Pas d'inquiétude j'ai reçu ma télécommande en point relais 1 mois après !

N'importe quoi. Il y a évidement un pb, la télécommande a dû repartir chez Free suite à un incident de livraison..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 422
 
430 points

grubounet, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 11:48    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Moi ça a mis 5jours ...
faudrait contacter Free au 3244 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jat.gab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 8
 
8 points

jat.gab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 17:42    Sujet du message: 101679 94574
Répondre en citant

Bon j'ai enfin réussi à les avoir au 32 44, pour eux c'est normal, il faut juste attendre... 1 mois de délais c'est quand même fort ! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Sam 11 Juil 2015, 23:52    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

jat.gab a écrit:
Bon j'ai enfin réussi à les avoir au 32 44, pour eux c'est normal, il faut juste attendre... 1 mois de délais c'est quand même fort ! Rolling Eyes

Tu l'as commandée sur venteprivée.com Smile
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jat.gab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 8
 
8 points

jat.gab
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 7:19    Sujet du message: 101679 94574
Répondre en citant

Contender a écrit:
jat.gab a écrit:
Bon j'ai enfin réussi à les avoir au 32 44, pour eux c'est normal, il faut juste attendre... 1 mois de délais c'est quand même fort ! Rolling Eyes

Tu l'as commandée sur venteprivée.com Smile


Pareil, mais sans le prix Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jat.gab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2014
Messages: 8
 
8 points

jat.gab
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 8:02    Sujet du message: 101679 94574
Répondre en citant

Bon aujourd'hui j'ai plus rien dans ma console, juste la boutique normale Shocked , plus de "Vous avez déjà une commande d'accessoire en cours de traitement"

Ils m'ont viré ma commande ou pas, j'en sais rien, c'est vraiment pas terrible le suivi chez Free pour les accessoires, je ne sais pas si je dois repasser ma commande ou pas du coup ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox