Twister59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 15:36 Sujet du message: passer de Free Mobile à... Free Mobile
passer de Free Mobile à... Free Mobile9379287274
Salut, voila j'ai une question je pense avoir la réponse mais je préfèrerais avoir confirmation avant de me lancer dedans.
J'ai un membre de ma famille qui a prit l'année dernière l'offre vente privée Free Mobile à 4euros/mois, ce mois ci c'est terminer et est donc passé à 20euros/mois, j'aimerais rattacher cette ligne à mon compte Free étant abonné Freebox pour qu'elle bénéficie des 4euros de réduction.
La question est : est ce qu'il y a une manip pour faire passer cette ligne Free Mobile sur mon compte Free Mobile? Ou bien je dois passer chez un concurrent du genre Sosh ou autre 1 mois puis repasser le n° de mobile sur mon compte à moi?
J'espère en tout cas que j'ai été assez claire, Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum