rhcp76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:34 Sujet du message: Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&a
Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&a112711104176
Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&3[/b]
Dernière édition par rhcp76 le Mar 14 Juil 2015, 11:18; édité 1 fois
zouzou64, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:30 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , c'est exactement ce qui m'arrive depuis le 27/04 donc depuis plus de deux mois . les tickets incidents se succèdent et se ressemblent et finalement rien .
après les passages du tech FT j'ai une semaine de répit ensuite rebelote perte de signal tous les 5mn , parfois 30 mn . sans parler des tickets fermés sans raison .
UserFBX, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:46 Sujet du message:
7360168428
Citation:
Free, elle est pas mal cette offre?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-Internet/bbox
"Des solutions de continuité en cas d'interruption d'accès à Internet" , cool; de vraies solutions de contournement en cas de problème ... je crois que je sais où je vais aller....
Bah voilà, c'est parfait ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
rhcp76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:17 Sujet du message:
112711104176
UserFBX a écrit:
Citation:
Free, elle est pas mal cette offre?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-Internet/bbox
"Des solutions de continuité en cas d'interruption d'accès à Internet" , cool; de vraies solutions de contournement en cas de problème ... je crois que je sais où je vais aller....
Bah voilà, c'est parfait !
Parfait peut être pas... mais c'est toujours mieux que les solutions de Free. Puis ce genre de pb n'arrive "jamais (...)" c'est plus un argument commercial de Bouygues Tel qui touche les personnes qui ont rencontré ce genre de pb avec d'autres FAI. Comme moi avec Free.
Guizmo2000, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:18 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Il est vrai que la transition entre Free et FT qui est manuelle peut-être plus ou moins long selon les secteurs de même que les rendez-vous avec les techniciens Free.
Pour ce qui est du soucis il semble que cela vienne de la boucle local, donc, le soucis devrait être le même chez tout les opérateurs. Le signalement transmis à tord ne veut rien dire. Il arrive bien souvent que FT renvoi un signalement transmis à tord pour ensuite résoudre le soucis lors de l'expertise. Et pour demander une expertise à FT il faut deux Gamot en signalement transmis à tord.
Il n'y a pas d'hotliner sur ce forum, pas besoin donc de demander à ce que le soucis soit résolu dès demain, d'ailleurs, un hotliner, lors d'un ticket d'incident, ne peut rien faire.
Necromanicus, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:18 Sujet du message:
10117594113
rhcp76 a écrit:
Guizmo2000 a écrit:
Salut,
Pour ce qui est du soucis il semble que cela vienne de la boucle local, donc, le soucis devrait être le même chez tout les opérateurs.
Merci pour cette réponse, mais ce qui m'enrage c'est le délai entre 2 actions 6 jours pour prendre un RDV puis 5 jours pour remonter le pb.
Avec un autre FAI j'aurais peut être un solution alternative plus satisfaisante que le freeWifi qui fonctionne qd je suis dans le jardin.
Free après avoir envoyé un technicien, doit faire un test sur leur DSLAM donc il faut le temps qu'un technicien Free passe sur ce REP. Ce qui peut être plus ou moins long si vous habitez loin d'une grande ville.
grubounet, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:28 Sujet du message:
10784799907
Les erreurs de branchement sont très rarement dans les DSLAM, il s'agit souvent dans la partie FT du NRA de câble qui avaient été inversés ... tout fonctionnait car les deux étaient chez Orange, et lors de la migreation ... aie....
C'est donc la faute d'Orange, qui doit intervenir dans son NRA, Free ne peut pas si il s'agit d'un branchement hors DSLAM résoudre votre problème ...
Aller chez Bouygues ne changera rien, il faut attendre FT et la majorité des techniciens sont en vacances ...
Donc patience !
Jeff06am, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:47 Sujet du message:
9138885044
grubounet a écrit:
Y'a de quoi s'énerver que de payer et ne pas avoir de connexion. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
grubounet, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:51 Sujet du message:
10784799907
Il sera remboursée au proratat des jours de coupiure !
Le probleme est chez FT, en total des le 1er jour de pb de ligne, tous mes Gamot ont mis entre 13 et 16 jours à se résoudre, j'ai toujours ete remboursé !
Appels vers l’assistance téléphonique inclus depuis une ligne Freebox. Intervention à domicile, valable uniquement en cas de problème technique non résolu par l’assistance téléphonique et pour les abonnés situés dans une zone couverte par l’Assistance Technique de Proximité. Modalités d’application et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance
FORFAIT Freebox RÉVOLUTION
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum