Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&a
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+




alors Free , je l'aurai quand ma ligne?
Lundi?
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Mardi? non c'est férié....
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
En juillet ?
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
En 2015?
... 30% ...
 30%  [ 3 ]
Chez un autre opérateur?
... 70% ...
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

 Auteur   Message 
rhcp76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 6
 
6 points

rhcp76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 17:34    Sujet du message: Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&a Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&a 112711 104176
Répondre en citant

Privé de connexion depuis plus de 3 semaines-boucle etpe 2&3[/b]

Dernière édition par rhcp76 le Mar 14 Juil 2015, 11:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 549
 
571 points

zouzou64, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:30    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour , c'est exactement ce qui m'arrive depuis le 27/04 donc depuis plus de deux mois . les tickets incidents se succèdent et se ressemblent et finalement rien .

après les passages du tech FT j'ai une semaine de répit ensuite rebelote perte de signal tous les 5mn , parfois 30 mn . sans parler des tickets fermés sans raison .

bon courage en tous cas .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 18:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Free, elle est pas mal cette offre?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-Internet/bbox
"Des solutions de continuité en cas d'interruption d'accès à Internet" , cool; de vraies solutions de contournement en cas de problème ... je crois que je sais où je vais aller....


Bah voilà, c'est parfait !
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhcp76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 6
 
6 points

rhcp76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:17    Sujet du message: 112711 104176
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Citation:
Free, elle est pas mal cette offre?
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-Internet/bbox
"Des solutions de continuité en cas d'interruption d'accès à Internet" , cool; de vraies solutions de contournement en cas de problème ... je crois que je sais où je vais aller....


Bah voilà, c'est parfait !


Parfait peut être pas... mais c'est toujours mieux que les solutions de Free. Puis ce genre de pb n'arrive "jamais (...)" c'est plus un argument commercial de Bouygues Tel qui touche les personnes qui ont rencontré ce genre de pb avec d'autres FAI. Comme moi avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:18    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il est vrai que la transition entre Free et FT qui est manuelle peut-être plus ou moins long selon les secteurs de même que les rendez-vous avec les techniciens Free.

Pour ce qui est du soucis il semble que cela vienne de la boucle local, donc, le soucis devrait être le même chez tout les opérateurs. Le signalement transmis à tord ne veut rien dire. Il arrive bien souvent que FT renvoi un signalement transmis à tord pour ensuite résoudre le soucis lors de l'expertise. Et pour demander une expertise à FT il faut deux Gamot en signalement transmis à tord. Smile

Il n'y a pas d'hotliner sur ce forum, pas besoin donc de demander à ce que le soucis soit résolu dès demain, d'ailleurs, un hotliner, lors d'un ticket d'incident, ne peut rien faire. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhcp76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 6
 
6 points

rhcp76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2015, 19:34    Sujet du message: 112711 104176
Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Salut,


Pour ce qui est du soucis il semble que cela vienne de la boucle local, donc, le soucis devrait être le même chez tout les opérateurs. Wink


Merci pour cette réponse, mais ce qui m'enrage c'est le délai entre 2 actions 6 jours pour prendre un RDV puis 5 jours pour remonter le pb.

Avec un autre FAI j'aurais peut être un solution alternative plus satisfaisante que le freeWifi qui fonctionne qd je suis dans le jardin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 460
 
826 points

Necromanicus, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:18    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

rhcp76 a écrit:
Guizmo2000 a écrit:
Salut,


Pour ce qui est du soucis il semble que cela vienne de la boucle local, donc, le soucis devrait être le même chez tout les opérateurs. Wink


Merci pour cette réponse, mais ce qui m'enrage c'est le délai entre 2 actions 6 jours pour prendre un RDV puis 5 jours pour remonter le pb.

Avec un autre FAI j'aurais peut être un solution alternative plus satisfaisante que le freeWifi qui fonctionne qd je suis dans le jardin.


Free après avoir envoyé un technicien, doit faire un test sur leur DSLAM donc il faut le temps qu'un technicien Free passe sur ce REP. Ce qui peut être plus ou moins long si vous habitez loin d'une grande ville.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:28    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Les erreurs de branchement sont très rarement dans les DSLAM, il s'agit souvent dans la partie FT du NRA de câble qui avaient été inversés ... tout fonctionnait car les deux étaient chez Orange, et lors de la migreation ... aie....


C'est donc la faute d'Orange, qui doit intervenir dans son NRA, Free ne peut pas si il s'agit d'un branchement hors DSLAM résoudre votre problème ...
Aller chez Bouygues ne changera rien, il faut attendre FT et la majorité des techniciens sont en vacances ...
Donc patience !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:31    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Mais si ! Partez chez Bouygues ! Leur offre est tellement mieux, faut sauter sur l'occasion et ne pas hésiter !

Allez go Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:46    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Mais si ! Partez chez Bouygues ! Leur offre est tellement mieux, faut sauter sur l'occasion et ne pas hésiter !

Allez go Very Happy


Ca fera un troll rageux et raleur en moins Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:47    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

grubounet a écrit:

Y'a de quoi s'énerver que de payer et ne pas avoir de connexion.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Dim 12 Juil 2015, 21:51    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Il sera remboursée au proratat des jours de coupiure !

Le probleme est chez FT, en total des le 1er jour de pb de ligne, tous mes Gamot ont mis entre 13 et 16 jours à se résoudre, j'ai toujours ete remboursé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhcp76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2015
Messages: 6
 
6 points

rhcp76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 15:37    Sujet du message: 112711 104176
Répondre en citant

grubounet a écrit:
Dillinger a écrit:
Mais si ! Partez chez Bouygues ! Leur offre est tellement mieux, faut sauter sur l'occasion et ne pas hésiter !

Allez go Very Happy


Ca fera un troll rageux et raleur en moins Joyeux


Free veut revenir chez moi le 21/07 donc RDV dans 8 jours ...
de quoi s’énerver vous ne trouvez pas?

https://www.free.fr/ADSL/Freebox-mini.html

ASSISTANCE

Appels vers l’assistance téléphonique inclus depuis une ligne Freebox. Intervention à domicile, valable uniquement en cas de problème technique non résolu par l’assistance téléphonique et pour les abonnés situés dans une zone couverte par l’Assistance Technique de Proximité. Modalités d’application et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance

FORFAIT Freebox RÉVOLUTION

Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 10:29    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
Chez un autre opérateur? ... 70%


Je crois que le résultat de ton sondage est là. Si c'était pour t'aider à prendre une décision, tu sais ce qui te reste à faire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grubounet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 419
 
431 points

grubounet, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 10:35    Sujet du message: 107847 99907 Répondre en citant

Mais attendez y a 70% de personnes qui ne comprennent rien à la téléphonie sur ce forum ??

Chez ub autre opérateur ce sera pareiillll, vu que le probleme ne vient pas de Free mais de la ligne en cuivre FT

Donc tant que FT a pas réparé tous les FAI auront le problème ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox