En même temps les données ne sont actualisées sur Cartoradio qu'une fois par mois donc il peut y avoir des antennes activées qui n'apparaissent pas encore.
En même temps les données ne sont actualisées sur Cartoradio qu'une fois par mois donc il peut y avoir des antennes activées qui n'apparaissent pas encore.
Exactement, de plus Maxime Lombardini a déclaré qu'il mettait déjà des antennes 1800, tout comme certain on détecté des antennes 700 et pourtant aucunement déclaré.
Vous faites quelques confusions au sujet des antennes 700.
Le déploiement des antennes relai compatibles 700 Mhz n'ont pas été "detectées" (qui signifie une trace de couverture sur le réseau), mais constatées visuellement à l'aide d'un drone qui a vérifié les connectiques des installations...
Cela ne veut pas dire que la fréquence 700MH est actuellement utilisée ou en test. Mais qu'un matériel compatible (700 à 2600MHz) est installé pour éviter à l'opérateur de repasser sur certains sites, lorsqu'il aura eu son dividende numérique.
Mais oui, on est d'accord, aucun opérateur n'est autorisé à tester la bande 700 Mhz, vu qu'elle est utilisée par la TNT et qu'aucune licence n'a encore été attribuée à la téléphonie! Par déploiement, j'entends installation de matériel compatible, ça vaut également pour le 1800 Mhz, même si là Free peut aller beaucoup plus loin et tout installer, en attendant de lancer officiellement la 4G sur cette fréquence.
Exactement, de plus Maxime Lombardini a déclaré qu'il mettait déjà des antennes 1800, tout comme certain on détecté des antennes 700 et pourtant aucunement déclaré.
Vous faites quelques confusions au sujet des antennes 700.
Le déploiement des antennes relai compatibles 700 Mhz n'ont pas été "detectées" (qui signifie une trace de couverture sur le réseau), mais constatées visuellement à l'aide d'un drone qui a vérifié les connectiques des installations...
Cela ne veut pas dire que la fréquence 700MH est actuellement utilisée ou en test. Mais qu'un matériel compatible (700 à 2600MHz) est installé pour éviter à l'opérateur de repasser sur certains sites, lorsqu'il aura eu son dividende numérique.
Je n'ai pas dit qu'ils émettaient en 700, mais qu'ils installaient, hors nous avons aucune trace sur antenne mobile et bien c'est idem pour le 1800 aucune trace sur antenne mobile mais c'est pas pour ça qu'elles ne sont pas posée.
Qu'ils installaient ? Encore heureux qu'ils installent des antennes, sinon, les sites ne pourraient pas émettre en 900,2100 ou 2600.
Une antenne, c'est une antenne, comme ton antenne de télé, un simple bout de ferraille.
Ils manquent pleins d'autres choses pour qu'un signal radio soit émis par ces antennes d'après ce que j'ai cru comprendre.
Qu'ils installaient ? Encore heureux qu'ils installent des antennes, sinon, les sites ne pourraient pas émettre en 900,2100 ou 2600.
Une antenne, c'est une antenne, comme ton antenne de télé, un simple bout de ferraille.
Ils manquent pleins d'autres choses pour qu'un signal radio soit émis par ces antennes d'après ce que j'ai cru comprendre.
On est d'accord, je dis juste que pour l'instant aucune trace de 1800 sur Cartoradio mais c'est pas pour ça qu'ils en ont pas installé énormément.
Par contre il ne faut pas chercher le 700 Mhz sur Cartoradio!
Oui je sais ça ils vont pas les lettres alors que les ventes de fréquences ne sont pas faite. Mais pour le 1800 si on a rien de déclaré début août se sera étrange.
Freedor, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 0:15 Sujet du message:
110543102239
Pour le 1800, il n'est pas impossible que Free attende d'avoir plus de 5 Mhz de bande passante. Orange commence à tester le 1800, ça va peut être se débloquer d'ici la fin de l'année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum