delmicman (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2015, 9:59 Sujet du message: Abonné mais réseau...
Abonné mais réseau...10224595090
Bonjour,
Je suis revenu chez Free Mobile en espérant que celui-ci c'était amélioré.4G invisible nous sommes souvent en "H", mais alors pour afficher une page Web ou autres alors là.... pas superbe.
Dernière édition par delmicman le Mer 15 Juil 2015, 7:06; édité 1 fois
Squaty, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 10:08 Sujet du message: Re: Abonné mais réseau...
Re: Abonné mais réseau...10771699789
delmicman a écrit:
Bonjour,
Je suis revenu chez Free Mobile en espérant que celui-ci c'était amélioré. Hors non déçu, le 4G invisible nous sommes souvent en "H", mais alors pour afficher une page Web ou autres alors là.... pas superbe du tout.
loggoi, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 11:06 Sujet du message: Re: Abonné mais réseau...
Re: Abonné mais réseau...34583206
delmicman a écrit:
Bonjour,
Je suis revenu chez Free Mobile en espérant que celui-ci c'était amélioré. Hors non déçu, le 4G invisible nous sommes souvent en "H", mais alors pour afficher une page Web ou autres alors là.... pas superbe du tout.
vous pouvez vérifier la couverture "ressentie" du réseau via sensorly...
Jean MonJean, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 13:37 Sujet du message: Re: Abonné mais réseau...
Re: Abonné mais réseau...7665871297
delmicman a écrit:
Bonjour,
Oui, et puis? Tu es déçu, tu changes, et puis voilà, plus de probleme. C'est la magie du sans engagement. Quel besoin d'en faire une discussion Internet?
Emmpra, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 16:14 Sujet du message:
8876882631
Je suis dans l'Oise aussi.
Bonne couverture à beauvais (3G/4G) et nord de beauvais (Grandvilliers, Marseille en Beauvaisis,...)
Très peu en itinérance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum