ankoine (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2015, 19:56 Sujet du message: FemtoCell enfin fonctionnelle mais pas de data
FemtoCell enfin fonctionnelle mais pas de data10377896373
Bonjour,
Après la mise à jour 3.1.3 sur Freebox Mini Server, ma FemtoCell fonctionne enfin mon tel portable s'y connecte sans aucun soucis cependant sur ce réseau je n'ai pas de data. En soit pour Internet pas de soucis je me connecte en Wifi mais chez moi je ne peux recevoir mes MMS, je suis obligé de désactivé la FemtoCell pour recevoir.
Quelqu'un a-t-il une idée?
ptitgreg, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 22:06 Sujet du message:
10238395212
Bonjour,
j'ai eu le même probleme aujourd'hui, , j'ai fais la mise a jour du mini Server et là réseau OK mais pas de data.
un reboot du mini sever a résolut le problème.
En espérant que ça solutionne le soucis également chez toi.
bon courage.
ptitgreg, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 22:14 Sujet du message:
10238395212
Bonjour,
j'ai eu le même probleme aujourd'hui, , j'ai fais la mise a jour du mini Server et là réseau OK mais pas de data.
un reboot du mini sever a résolut le problème.
En espérant que ça solutionne le soucis également chez toi.
bon courage.
djay70, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 8:40 Sujet du message:
8887782730
J'ai le même problème.
Smartphone: Galaxy Note 2: 3G
LG Nexus 5: 4G
Freebox V6 R1 / pas de FemtoCell dans ma boxe car une antenne 4G/3G présente relativement prêt et donc je suis très bien couvert par défaut.
Le plus gros problème pour mon cas c'est que ce sont les FemtoCell de mes voisins et que je ne peux donc rien faire pour dépanner ce problème que je peux rencontrer partout. Il faut vraiment que Free fasse quelque chose ou si vous avez une méthode pour interdire le téléphone (Android) de ce connecter a ces merdes ca serait sympa (mais a mon avis je rêve)
Freedor, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 9:10 Sujet du message:
110543102239
Citation:
Il faut vraiment que Free fasse quelque chose ou si vous avez une méthode pour interdire le téléphone (Android) de ce connecter a ces merdes ca serait sympa (mais a mon avis je rêve)
+1
J'aimerais également échapper au FemtoCell des voisins! FemtoCell qui ne nous sert strictement à rien en plus vu qu'on capte le réseau Free (3G/4G) dans l'immeuble.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum