Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 11:54 Sujet du message:
8461078764
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Edit: ah mince @Renard des ondes vous avez craqué😂😂😂😂
Un peu oui..
À mon tour! On va voir ce que cela va donner avec ma proposition mdrrr
Edit: J'ai peur d'en avoir trop écrit, afin d'apporter les explications les plus claires possibles.
J'avais cru comprendr, d'après ses réponses, que vos explications succinctes manquées de clarté 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 20:30 Sujet du message:
8461078764
loulou0797 a écrit:
Bonjour
etes vous sur sur ce que vous dites? que personne ne payera si ils envoye appel ou SMS sur mon 2 euros? parceque la brochure tarifaire indique le contraire...
Merci
vos amis/parents vous appellent/SMS/MMS sur votre 2€ (avec option voyage) alors quue vous êtes en australie:
1) vous recevez l'appel
- la communication est illimitée et comprise dans leur forfait pour eux
- pour vous la communication (recevoir l'appel) est débiitée de vos 10€, à raison du tarif de réception à la minute d'appel reçu en Australie, pour une limite de 10€.
2) vous appelez
- vos amis/ familles ne paieront pas pour décrocher votre appel
- vous payerez pour les appele (au tarif en vigeur pour un appel à partir d'australie vers un numero Fr), et cela sera débitée des 10€ jusqu'à épuisement.
3) vous recevez SMS
- vos amis/famille qui envoient. c'est illimités et compris dans leur forfait (ils ne payeront rien)
- vous ne payez jamais pour la réception d'un SMS même à l'étranger
4) vous envoyez un SMS
- vos amis/familles ne payent jamais pour la réception d'un SMS
- vous payerez pour l'envoi du SMS, au tarif en vigueur par SMS envoyé à partir d'Australie vers un numéro français.
5) les MMS reçu
- vos famille/amis qui envoient-> illimités et inclus dans leur forfait ("gratuit")
- vous recevez le MMS-> vous payez sur votre crédit de 10€
En espérant avoir été clair...
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 14 Juil 2015, 21:33; édité 1 fois
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 2:21 Sujet du message:
8461078764
loulou0797 a écrit:
Merci mais je vais prendre votre option sip la , avec la carte vodafone, sauf qu'elle n'ai pas vendu en France....
Assurez vous bien d'avoir un smartphone compatible avec les bande de fréquences 3G voir 4G en australie...
(Mince je me suis mis dans un pétrin je crois😨😰😱)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum