Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
bebert45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bebert45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2015, 18:43    Sujet du message: savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville 108305 100321
Répondre en citant

Bonjour à tous qui me lira, voila Free a prévu de dégroupé ma ville de valencay (val36 nra) dans l indre 36600,c est depuis le 5/03/2015 date a laquelle sont enregistré sur stats-degroupage.fr. et mes questions sont pour QUANT je pourrais beneficié de la TV et de la Freebox revolution!!!!!!

ma ligne et la suivante 1330m du nra avec 4/10 calibre, att19db .

Je suis actuellement avec Orange bien sur et la box affiche 14600 mega en atm syncronisation , soit a la sortit de la box sur PC 12 mega ou 1.4m/s.
Voila j ai été clair je pense , DONC si des freenautes peut m éclairé sur le temps des travaux et apres sur le débit et si faut la 4K ou pas ....Merci a tous pour vos réponse

Cordialement de berbert45

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 20:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
PERSONNE ne pourra vous repondre, vous pouvez juste vous enregistrer sur degrouptest pour être prevenu du degroupage

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous des petits soucis avec la langue française ?
Le titre :
Citation:
savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville

Savoir quand je serai (verbe être au futur, pas le verbe SAVOIR au conditionnel présent) dégroupé sur/dans ma petite ville (un - grand - village quoi).
Ça c'est pour la correction syntaxique, grammaticale. Sinon niveau sens, ça ne veut rien dire même si on a capté.
Citation:
Bonjour à tous qui me lira

- à
- tous = plusieurs personnes, non ? Alors "liront" (toutes les personnes qui me liront).
Pas très français tout ça.
Citation:
Free a prévu de dégroupé

Free a prévu de pris ?? Oh que c'est moche, de PRENDRE, infinitif !!
dégroupER.

Citation:
ma ville de Valencay (NRA val36) dans l'Indre 36600, c'est depuis le 05/03/2015 date à laquelle sont enregistrés sur stats-degroupage.fr (euh... quoi en fait ?). Et mes questions sont : Quand pourrai-je bénéficier de la TV et de la Freebox revolution !!!!!! (vous exprimez une question par des points d'exclamation ? Moi, par un point d'interrogation, il a cette forme : ?)

Je zappe les deux lignes suivantes blindées de fautes et je reprends ici :
Citation:
Voilà, j'ai été clair je pense, donc si des freenautes PEUT, QUOI ???? => peuvent m'éclairer sur le temps des travaux et après sur le débit et s'il faut la 4K ou pas ....Merci à tous pour vos réponses

Quelle est belle la France. Je ne connais pas votre âge, j'ai la flemme de vérifier sur votre profil mais franchement, faut pas déconner. On est censé être en haut de liste de la meilleure éducation parmis tous les pays du monde et à vous lire, on dirait que vous sortez de votre grotte.

Une faute ça passe, 350 fautes non.

C'était mon coup de gueule du soir, bien mérité.

Bonne soirée !
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:10    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Je plussoie UserFBX à 200%, à un moment faut arrêter les conn*** !

Twitter | @Monty9246

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:15    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

parmi Wink

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Volontairement je n'ai pas édité mon texte pour éviter que l'on m'accuse d'avoir corrigé mes fautes.
Parmi n'a pas de s, c'est une erreur récurrente de ma part.
Une erreur parmi Laughing peu d'erreurs que je fais. Je suis loin du score de l'auteur du sujet Smile

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour le quand, personne ne pourra te répondre car parfois, même Free ne le sait pas.

Pour le débit, peux tu indiquer l'atténuation réelle et non théorique pour avoir des retours de freenautes concernant le débit que tu peux avoir avec une Freebox.

Pour la 4K, actuellement avec la Freebox il y'a presque pas de contenu. seulement les vidéos Youtube.
Normalement il faut un débit dans les 15mbps pour avoir de la 4K, mais comme pour la HD on risque d'avoir de la 4K super compressée et donc un débit de 10mbps voir moins devra suffir à mon avis.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:14    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Volontairement je n'ai pas édité mon texte pour éviter que l'on m'accuse d'avoir corrigé mes fautes.
Parmi n'a pas de s, c'est une erreur récurrente de ma part.
Une erreur parmi Laughing peu d'erreurs que je fais. Je suis loin du score de l'auteur du sujet Smile

Je suis totalement d'accord avec toi, tu as encore beaucoup de progrès à faire Laughing Laughing Laughing
Quant à ta petite faute, on en fait tous, c'était juste un trait qui se voulait humoristique et "dédramatisateur" Wink mais c'est vrai que certains messages font énormément souffrir par leur orthographe catastrophique Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

UserFBX a écrit:

C'est une sorte de nivellement par le bas. Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il est de notoriété que certains messages sont mal écrits du faite de la dégradation de la langue et la maitrise du grammaire et l’orthographe.

Mais gardez aussi à l'esprit que certains ne peuvent pas écrire correctement car tout simplement n'ont pas eu la chance comme vous d'aller à l'école à un stade avancé.

Wink

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:34    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il est de notoriété que certains messages sont mal écrits du faite de la dégradation de la langue et la maitrise du grammaire et l’orthographe.

Et la paresse... Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

overlize a écrit:
Freeboooox a écrit:

Et la paresse... Wink

Je pense que les outils actuels (correcteurs, autosuggestion, la historisation, ...) dégradent nos capacités cognitifs.
On na pas le temps de faire marcher nos neurones non pas par paresse, mais parce que on a été conditionné ainsi par le progrès.

Moi j'ai remarqué que quand je désactive une bonne partie de ces outils et que j'ignore l’autosuggestion pour écrire le mot en entier, mon niveau s’améliore.

Après bien évidement, il y'en a qui ne veulent pas faire marcher leurs neurones progrès ou pas progrès et dans ce cas là c'est du pure paresse.

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:48    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Je pense que les outils actuels (correcteurs, autosuggestion, la historisation, ...) dégradent nos capacités cognitifs.
On na pas le temps de faire marcher nos neurones non pas par paresse, mais parce que on a été conditionné ainsi par le progrès.

Moi j'ai remarqué que quand je désactive une bonne partie de ces outils et que j'ignore l’autosuggestion pour écrire le mot en entier, mon niveau s’améliore.

Il n'y a pas que l'orthographe, mais la syntaxe en elle-même.

On écrit pas "capacités cognitifs" mais capacités cognitives.

Je voulais ajouter mon petit grain de sel Laughing

Homer54
Geek de L'Univers

3400 points

Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:50    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Personnellement, un message aussi "bien" écrit, je ne prends même plus la peine de le lire... Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaye de ne pas en faire et je relis quasi systématiquement mon message avant de l'envoyer Smile  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 13:08    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Personnellement, un message aussi "bien" écrit, je ne prends même plus la peine de le lire... Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaye de ne pas en faire et je relis quasi systématiquement mon message avant de l'envoyer Smile

Tu as tout dit... Wink
+1

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: